- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 028
Oui je te rassure, j'ai déjà joué au rugby et longtemps.Je sais pas si t'as déja joué au rugby mais 10kg c'est pas très important, dans ce petit delta de poids la techniqe individuelle et le mental fait bien plus la différence ( au pire tu peux toujours placer ton 10 différement en défense c'est pas un problème)
Alors effectivement, 10 kilos c'est pas important quand tu joues en série mais en top14, c'est enorme. Les joueurs que tu rencontres tous les week-end sont des machines super entraînés. Alors là oui, 10 kilos c'est énorme.
J'ai discuté avec imbernom sur le rugby actuel et même lui dit que le rugby actuel ne correspond plus du tout au rugby qu'il a connu : ça va plus vite, ça tape plus fort et les séquences de jeu sont beaucoup plus longues.
On verra bien le choix du staff sur le positionnement de rodor en 10 et si il joue 10,on aura l'occasion de parler de ses prestations après les matchs.
De mon point de vue et j'espère me tromper bien évidemment, mettre rodor en 10 serait une grosse erreur aussi bien pour lui que pour l'équipe