• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Salut les catalans. Je suis bayonnais et je vous lis depuis longtemps. J'aime bien votre forum, ça parle de passion et c'est toujours sympa à lire.
Toute mes félicitations pour votre saison avec un titre plus que mérité.
Bon courage pour la saison à venir. Il y a plus qu'un monde désormais entre la Pro D2 et le top 14.
Merci bonne saison à vous aussi

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Salut les catalans. Je suis bayonnais et je vous lis depuis longtemps. J'aime bien votre forum, ça parle de passion et c'est toujours sympa à lire.
Toute mes félicitations pour votre saison avec un titre plus que mérité.
Bon courage pour la saison à venir. Il y a plus qu'un monde désormais entre la Pro D2 et le top 14.
Un malade!
J’comprends mieux le pseudo!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Je pense à Hemopo qui va se reveiller avec 100 abonnements de Catalan sur instagram.

Je lui ai envoyé un petit Welcome in Perpignan sur instagram.
Si tout le monde le fait demain il appelle son agent " What Perpignan ??! " il se renseigne sur le club, il appelle Siua et il signe dans la foulée.

Hahaha on va transformer un fake en signature réelle !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Je lui ai envoyé un petit Welcome in Perpignan sur instagram.
Si tout le monde le fait demain il appelle son agent " What Perpignan ??! " il se renseigne sur le club, il appelle Siua et il signe dans la foulée.

Hahaha on va transformer un fake en signature réelle !
Si il y en un qui qui se sent de lui envoyer un "fuck you from mitsubishi, get out, you are a shit" ...mais faudrait traduire en Japonais pour être plus crédible.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Si il y en un qui qui se sent de lui envoyer un "fuck you from mitsubishi, get out, you are a shit" ...mais faudrait traduire en Japonais pour être plus crédible.
Oui puis faut prier pour que il vienne jamais a Perpignan après

Haut Bas