• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Salut les catalans. Je suis bayonnais et je vous lis depuis longtemps. J'aime bien votre forum, ça parle de passion et c'est toujours sympa à lire.
Toute mes félicitations pour votre saison avec un titre plus que mérité.
Bon courage pour la saison à venir. Il y a plus qu'un monde désormais entre la Pro D2 et le top 14.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Salut les catalans. Je suis bayonnais et je vous lis depuis longtemps. J'aime bien votre forum, ça parle de passion et c'est toujours sympa à lire.
Bon courage pour la saison à venir. Il y a plus qu'un monde désormais entre la Pro D2 et le top 14.
Courage à vous! Vous ne merotez pas ce qui vous arrivé ...
PS : vous savez où va Huw Jones ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232

Du coup tu as des infos sur Jackson Hemopo ? Parle bon sang !

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Si tu veux alimenter le débat pour Hemopo avec nous. Objectif 500 pages sur des fausses rumeurs.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Courage à vous! Vous ne merotez pas ce qui vous arrivé ...
PS : vous savez où va Huw Jones ?
Mais t'as fini avec Huw Joneshahahaha....Il viendra pas Huw Jones.:non::non:

Haut Bas