• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Personne a dit que on allait bricoler
si tu prevoit des joker coupe du monde tu bricole :raison: ceux que je veut dire c est qu on pourrais avoir un effectif correct pour bien démarré pour une fois mais non ca parle de joker coupe du monde

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
si tu prevoit des joker coupe du monde tu bricole :raison: ceux que je veut dire c est qu on pourrais avoir un effectif correct pour bien démarré pour une fois mais non ca parle de joker coupe du monde
Mais on l'a déjà l'effectif, un deuxième ligne et Sobela vont arriver, Ivaldi très certainement, tout les postes sont doublés

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Le deuxième ligne ,sans dévoiler de nom , du britannique ou du sudiste ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Mais on l'a déjà l'effectif, un deuxième ligne et Sobela vont arriver, Ivaldi très certainement, tout les postes sont doublés
si tu le dit moi c est pas ceux que je voie :non:avec l effectif actuel tu joue le maintien:raison: certe le recrutement et pas terminé ok :raison: le recrutement actuel n est pas mal mais loin d être suffisant pour joué de la 10 a la 12 eme place i l te manque encore minimum un 2, 4,5, 8 et un centre

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
si tu le dit moi c est pas ceux que je voie :non:avec l effectif actuel tu joue le maintien:raison: certe le recrutement et pas terminé ok :raison: le recrutement actuel n est pas mal mais loin d être suffisant pour joué de la 10 a la 12 eme place i l te manque encore minimum un 2, 4,5, 8 et un centre
oui donc Ivaldi Sobela,le deuxième ligne signé et le 8 que j'avais oublié mais où l'on a des contacts très proche, après vous croyez encore qu'on va jouer autre chose que le maintien avec le 13 ème budget ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
oui donc Ivaldi Sobela,le deuxième ligne signé et le 8 que j'avais oublié mais où l'on a des contacts très proche, après vous croyez encore qu'on va jouer autre chose que le maintien avec le 13 ème budget ?
Il nous manque un 9 de qualité pour jouer au dessus de la 10e place surtout.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
tu parle du 4 ou du 5 :comprendpas:lol il t en manquera encore un :raison:et oui azema vien pour joué autre chose que le maintien enfin j espere qui enfume pas tout le monde:comprendpas:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Une fois le recrutement terminé, il y aura deux potentiel titulaire à chaque poste

Haut Bas