• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Apparement juste pour la deuxième on lis des fois 1 joueurs parfois 2 on verra mais enfin si on fait déjà ce que tu dis ça sera très très solide.
Il y a quelques temps on était loin de penser qu'on aurait entre 11 et 14 recrues. Franchement chapeau.
Puis des recrues de ce niveau là. Il y a que des titulaires en Top 14 ( ou équivalent) où des mecs qui l'ont été y a moins de deux ans.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
948
Puis des recrues de ce niveau là. Il y a que des titulaires en Top 14 ( ou équivalent) où des mecs qui l'ont été y a moins de deux ans.
même si ce sont des bons joueurs qui ont une vraie expérience en top14, ça reste des mecs qui cherchent à se relancer et qui ont pas eu énormément de temps de jeu pour diverses raisons (barraque, van tonder, naqalevu, voire roelofse), même si c'est complètement normal pour un club qui a fini 13ème
après si on a des très gros poissons en 5, en 8, potentiellement en 10 + un Ivaldi, ça fait un très beau recrutement

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
il y a bien d'autres sports ou les stats sont utilisés
voir le film le stratege avec brad pitt sur le baseball
Ou Toulouse en Foot dernierement
Toulouse le club a carrément mis à la porte Montanier car selon le dire des propriétaires il n’ont fini que 13eme contrairement à leur prévision IA qui prévoyait 10eme … ça son penchant néfaste ceci dit les données physiques des joueurs sont étudiées de façon robotisé au détriment de l’évolution naturelle de l’homme… Après avec de l’argent tu peux faire et dire n’importe quoi

Dernière édition:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
Tu enseignes à quel niveau ? Comment veulent ils l'insérer ?
dans le professionnel et pour justement régler des problématiques complexes en aidant les enfants à anticiper
d’ailleurs aux States ils équipent leur nouveau né de puce pour être plus compétent que les autres… on est dans une nouvelle ère … nous ne serons bientôt que des cyborgs haha

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
Je dit pas le contraire. Mais un 5v c'est d'abord plaquage, déblayge, défense de Maul, coffrage de mec, dureté en défense... et après on voit pour les offloads
Pas d'inquiétude Posolo a déjà montré dans ses domaines. Il faut juste qu'il gagne en cardio et qu'il s'affine.
A mon sens, si tu veux passer de bon 5 à très bon 5, il faut savoir jouer debout, monopoliser des adversaires et faire des offloads pour ses partenaires ce à quoi il excelle.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
faut attendre après coupe du monde.....
même si ce sont des bons joueurs qui ont une vraie expérience en top14, ça reste des mecs qui cherchent à se relancer et qui ont pas eu énormément de temps de jeu pour diverses raisons (barraque, van tonder, naqalevu, voire roelofse), même si c'est complètement normal pour un club qui a fini 13ème
après si on a des très gros poissons en 5, en 8, potentiellement en 10 + un Ivaldi, ça fait un très beau recrutement
tu peux le dire ....rien à voir avec les hautres années

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
https://www.lindependant.fr/2023/06/12/rugby-a-xv-je-suis-heureux-de-retrouver-perpignan-lusap-confie-franck-azema-de-retour-a-lusap-11257853.php

Donc sauf si confirmation de signature en interne on aura un 10 et un 8 + peut être ivaldi +opportunité coupe du monde et quelques joueurs que les clubs vont lâcher contre opportunité coupe du monde… bon plus qu’à attendre alors …

J’apprends aussi la présence du coach Scott crean qui développait l’intensité physique des Fidji… ça va donner

Hâte la reprise

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
https://www.lindependant.fr/2023/06/12/rugby-a-xv-je-suis-heureux-de-retrouver-perpignan-lusap-confie-franck-azema-de-retour-a-lusap-11257853.php

Donc sauf si confirmation de signature en interne on aura un 10 et un 8 + peut être ivaldi +opportunité coupe du monde et quelques joueurs que les clubs vont lâcher contre opportunité coupe du monde… bon plus qu’à attendre alors …

J’apprends aussi la présence du coach Scott crean qui développait l’intensité physique des Fidji… ça va donner

Hâte la reprise
Un 4/5 + 6 ont signé aussi

Haut Bas