Ben d'une certaine manière, il se contente d'appliquer les connaissances de l'humain et de les ressortir. Ca peut ressembler à une discussion au café du commerce avec un mec qui a lu un article scientifique une fois et qui le ressort autant pour les ailes d'avions que pour le réchauffement climatique...Mon domaine est l’enseignement et je sais que dès septembre ils veulent implanter ChatGPT4 à l’école … enfin pour en revenir aux recrues c’est hallucinant comment un robot peut analyser l’humain sachant que c’est l’humain qui l’a créé
A part à l'access et le match de Toulouse où il pouvait être plus régulier dans son match, il a déjà démontré énormément de qualités (offload, percussion, grattage) dans d'autres matchs. Sans lui tu n'as pas certaines animations offensives de tes arrières.Oui mais ça reste un joueur très talentueux mais plein de faiblesses aussi. Il a apprendre. Beaucoup
Je dit pas le contraire. Mais un 5v c'est d'abord plaquage, déblayge, défense de Maul, coffrage de mec, dureté en défense... et après on voit pour les offloadsA part à l'access et le match de Toulouse où il pouvait être plus régulier dans son match, il a déjà démontré énormément de qualités (offload, percussion, grattage) dans d'autres matchs. Sans lui tu n'as pas certaines animations offensives de tes arrières.
Ah oui pour moi aussi il va rester je dis juste que ça peut être de l'envie de la part des supporters après une saison difficile avec leir deux ouvreursMcIntyre veut rester ici d'après @La Massane a qui je fais confiance. Et ils ont Urdapilleta maintenant..
donc concrètement il reste quoi comme arrivées ? Un 6 (donc Sobela), un gros 8, un gros 4/5, un 10/15 qui bute + Ivaldi si c'est jouable ?Déja réglé. Enfin j'en sais rien mais en général ça fonctionne comme ça. Et j'en sais suffisament pour savoir que c'est réglé pour au moins un
je croisdonc concrètement il reste quoi comme arrivées ? Un 6 (donc Sobela), un gros 8, un gros 4/5, un 10/15 qui bute + Ivaldi si c'est jouable ?
Apparement juste pour la deuxième on lis des fois 1 joueurs parfois 2 on verra mais enfin si on fait déjà ce que tu dis ça sera très très solide.donc concrètement il reste quoi comme arrivées ? Un 6 (donc Sobela), un gros 8, un gros 4/5, un 10/15 qui bute + Ivaldi si c'est jouable ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !