• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
faut attendre après coupe du monde.....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Mon domaine est l’enseignement et je sais que dès septembre ils veulent implanter ChatGPT4 à l’école … enfin pour en revenir aux recrues c’est hallucinant comment un robot peut analyser l’humain sachant que c’est l’humain qui l’a créé haha
Ben d'une certaine manière, il se contente d'appliquer les connaissances de l'humain et de les ressortir. Ca peut ressembler à une discussion au café du commerce avec un mec qui a lu un article scientifique une fois et qui le ressort autant pour les ailes d'avions que pour le réchauffement climatique...
Tu enseignes à quel niveau ? Comment veulent ils l'insérer ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 060
Oui mais ça reste un joueur très talentueux mais plein de faiblesses aussi. Il a apprendre. Beaucoup
A part à l'access et le match de Toulouse où il pouvait être plus régulier dans son match, il a déjà démontré énormément de qualités (offload, percussion, grattage) dans d'autres matchs. Sans lui tu n'as pas certaines animations offensives de tes arrières.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
A part à l'access et le match de Toulouse où il pouvait être plus régulier dans son match, il a déjà démontré énormément de qualités (offload, percussion, grattage) dans d'autres matchs. Sans lui tu n'as pas certaines animations offensives de tes arrières.
Je dit pas le contraire. Mais un 5v c'est d'abord plaquage, déblayge, défense de Maul, coffrage de mec, dureté en défense... et après on voit pour les offloads

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Déja réglé. Enfin j'en sais rien mais en général ça fonctionne comme ça. Et j'en sais suffisament pour savoir que c'est réglé pour au moins un
donc concrètement il reste quoi comme arrivées ? Un 6 (donc Sobela), un gros 8, un gros 4/5, un 10/15 qui bute + Ivaldi si c'est jouable ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
donc concrètement il reste quoi comme arrivées ? Un 6 (donc Sobela), un gros 8, un gros 4/5, un 10/15 qui bute + Ivaldi si c'est jouable ?
Apparement juste pour la deuxième on lis des fois 1 joueurs parfois 2 on verra mais enfin si on fait déjà ce que tu dis ça sera très très solide.
Il y a quelques temps on était loin de penser qu'on aurait entre 11 et 14 recrues. Franchement chapeau.

Haut Bas