• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
il y a bien d'autres sports ou les stats sont utilisés
voir le film le stratege avec brad pitt sur le baseball
Ou Toulouse en Foot dernierement
Oui mais le rugby c'est quand même un autre niveau de complexité. La présence à la base, où dans une zone du terrain suffit pas réellement

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Tuilagi ne peut que progresser,il va se muscler et perdre un peu de couenne,ameliorer son endurance,faut juste esperer qu'il se pete pas avec l'EDF u20

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Tuilagi va faire facilement la moitié voir plus des matchs de l'an prochain. Un titulaire en puissance.
Oui mais ça reste un joueur très talentueux mais plein de faiblesses aussi. Il a apprendre. Beaucoup
Comme l'a dit Azema,possible qu'après la coupe du monde on recrute des joueurs interessants
Oui enfin, partir sur la saison avec un effectif à trou j'y crois moyen. Rajouter pour plus une value oui, carrèment construire je pense pas

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Oui mais le rugby c'est quand même un autre niveau de complexité. La présence à la base, où dans une zone du terrain suffit pas réellement
Clairement c'est plus complexe,mais avec les gps tu sais qui court +,on peut voir qui plaque +,qui franchit + etc

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Oui mais ça reste un joueur très talentueux mais plein de faiblesses aussi. Il a apprendre. Beaucoup

Oui enfin, partir sur la saison avec un effectif à trou j'y crois moyen. Rajouter pour plus une value oui, carrèment construire je pense pas
L'effectif sera pret debut juillet,juste si une opportunité se presente il se garde le droit d'y penser
Imagine ardie Savea apres la CDM qui crie son amour a l'USAP haha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je remets mon message, mais à l'époque de Clermont MCintyre et azema ça s'est très mal passé...
En esperant que c'est juste de l'histoire ancienne...

Après Laborde et ses doutes, Mc Intyre et ses angoisses ...
FA la terreur du vestiaire haha

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Je dis pas qu'il y a de l'intérêt,mais si Azema ne peut pas blairer un joueur il ne le mettra jamais sur la feuille.Mais comme je le dis j'espere que c'était juste situationnel a Clermont et qu'il n'y a pas de probleme entre eux

Et Marty, n'aurait-il pas son mot à dire ?

Haut Bas