• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
623
Réactions
633
Bayonne a bénéficié d’une dynamique incroyable et d’un engouement général (adversaires ,arbitres, médias). Ils ont gagné des matchs de justesse qui leur ont permis de faire une belle saison. Cette Année je les vois finir 13e juste devant Oyonnax. Par contre je vois Castres et Pau devant nous. Pour moi, les concurrents qu’il faut laisser derrière sont Oyonnax et donc Bayonne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Après il souhaite repartir à Rouen d’après un interview.
Maurouard ?
Bayonne a bénéficié d’une dynamique incroyable et d’un engouement général (adversaires ,arbitres, médias). Ils ont gagné des matchs de justesse qui leur ont permis de faire une belle saison. Cette Année je les vois finir 13e juste devant Oyonnax. Par contre je vois Castres et Pau devant nous. Pour moi, les concurrents qu’il faut laisser derrière sont Oyonnax et donc Bayonne
je pense comme toi sur la saison de Bayonne. Mais ils se sont quand même énormément renforcé, et là où ils ont eu de la réussite l'an dernier ils pourraient très bien le faire naturellement cette année
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Maurouard ?

je pense comme toi sur la saison de Bayonne. Mais ils se sont quand même énormément renforcé, et là où ils ont eu de la réussite l'an dernier ils pourraient très bien le faire naturellement cette année


Ou pas..:raison:.plus d'effet de surprise:comprendpas:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Maurouard ?

je pense comme toi sur la saison de Bayonne. Mais ils se sont quand même énormément renforcé, et là où ils ont eu de la réussite l'an dernier ils pourraient très bien le faire naturellement cette année
C'est certain, et pour moi, c'est même l'équipe qui a réussi le meilleur recrutement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ou pas..:raison:.plus d'effet de surprise:comprendpas:
Ah oui plus d'effet de surprise, des joueurs qui ont beaucoup joué l'an dernier , des recrues qui font la coupe du monde, un objectif dur à atteindre ( 1 place de plus que cette année donc 7 ème...), C'est pas impossible non plus que ils se vautrent
 
Haut Bas