• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il va faire une belle coupe du monde et sera récupéré par un gros club, c'est maintenant qu'il fallait le signer
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
https://www.usap-forum.com/attachments/17156/

Désolé de remettre une pièce dans le jukebox, mais je découvre ce message proprement ahurissant.
C’est l’histoire du mec bourré en soirée qui raconte sa vie sexuelle à des inconnus et qui s’étonne le matin venu que tout le monde soit au courant. :comprendpas:
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il va faire une belle coupe du monde et sera récupéré par un gros club, c'est maintenant qu'il fallait le signer

Oui parce que là il joue en fédérale roumaine et personne ne le connait. Il peut faire une coupe du monde dégueulasse c est un des joueurs les plus côtés au monde qui met des essais depuis un an contre les nz et Cie
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Oui parce que là il joue en fédérale roumaine et personne ne le connait. Il peut faire une coupe du monde dégueulasse c est un des joueurs les plus côtés au monde qui met des essais depuis un an contre les nz et Cie
une fois la coupe du monde passé, il aura bien plus d'offres, car sera dispo immédiatement, la certains clubs attendent,un fa'aso'o s'il joue avec les samoa et qu'il joue bien c'est pareil il aurait pu avoir des offres
 
Haut Bas