• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Super rentrée de Dalton Papali’i ce matin avec les NZ, j’avais vu une connerie sur lui passer sur le forum y a quelques semaines il me semble

Alors lui je pense que c est typiquement le joueur impossible à avoir car il est en train de se faire la place en sélection, à la rigueur ça doit être plus simple de faire Aaron Smith que lui, en partant en Europe il se grillerait les blacks.
Énorme match de frizell aussi, s ils retrouvent leur kaino/Jerry Collins ils vont faire mal.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Si je dis pas de connerie je crois qu’il a signé avec Beauden Barrett au Japon pour l’après coupe du monde…

C était pour l exemple, les joueurs installés ou en fin de carrière sont libres d aller où ils veulent papali i il est juste dans les 23, à un joueur près il peut sortir de la sélection.
Tu peux viser des vieux ou des machines comme shields ou mafi qui sont excellents mais barrés par des monstres et qui ne sont pas concernés par les sélections.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Montpellier vient de recruter le talon géorgien de brive et nous on attend quoi ? Ça urge là
 
Haut Bas