• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
oui d accord mais perdre des matchs parce que tu n as pas un buteur capable de prendre des points et renoncer à les tenter ce serait pour moi une erreur de recrutement si on devait en arriver a cette situation
dans les equipes que tu cites pas dit qu ils n en aient pas au moins deux de bons j ai pas verifie mais soulan meme s il a ete nul en finale bute de loin et doivent en avoir un autre
Mais arrête avec les "si" ! Quels sont les matchs qu'on a perdu l'an dernier et qu'on aurait pu gagner en passant des pénalités de 45 m ? Combien de matchs de Top14 se jouent là-dessus sur les 182 de phase régulière l'an dernier ? Faut être pragmatique et pas théorique.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ah bon?....et si c'est velarte qui se pète? ou Montgaillard?

j ai verifie en fait si velarte ou montgaillard se blessent on n est pas oblige de recruter un joker medical JIFF , on peut prendre un non jiff ( c est pas comme les 13 à pas depasser ) alors certes il comptera dans le quota des non jiffs à pas depasser mais en tout cas on peut le faire et donc ne pas etre gene si velarte et montgaillard se petent donc pas besoin de reserver un non jiff pour blessure
j en reviens donc a eliot a ne pas conserver pour recruter une opportunite de gros calibre
Ta source? parce que moi c'est pas ce que j'ai lu.

plusieurs articles qui traitaient le sujet. aucun ne stipulait qu il fallait remplacer un jiff par un jiff. impacte donc quota mais pas obligation de jiff. maintenant si toi tu as un article qui precise qu il faut abolument un joker medical jiff sur un jiff je suis preneur moi j ai pas vu cette obligation

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Mais arrête avec les "si" ! Quels sont les matchs qu'on a perdu l'an dernier et qu'on aurait pu gagner en passant des pénalités de 45 m ? Combien de matchs de Top14 se jouent là-dessus sur les 182 de phase régulière l'an dernier ? Faut être pragmatique et pas théorique.

il en suffirait d un l access match par ex. mais libre à toi de trouver que c est pas un probleme .c est pas une question de theorie c est un constat c est tout . d ailleurs si AZEMA cherchait un 10 15 buteur c est pas pour se faire plaisir . vas tu lui reprocher de pas etre pragmatique ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
c est pas une question de theorie c est un constat c est tout
Alors, cite moi les matchs comme je le réclame ! Si t'en trouves pas, c'est qu'il n'y en a pas : définition de "théorie".

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Il me semble que c'était plutôt contre le SF.
1 sur 182. Mais pas de l'USAP :wink: Et pénalité à une distance somme toute assez classique (sur la ligne des 10m si je me souviens bien).

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
MCINTYRE est un excellent buteur,je pense qu'il a laissé tedder prendre le but l'année dernière à cause de sa blessure aux côtes, mais à 100 % il est très bon, Allan est moins régulier, barraque n'a jamais été bon sur l'exercice
Rodor et ecochard sont corrects mais pas au dessus des 35-40

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
MCINTYRE est un excellent buteur,je pense qu'il a laissé tedder prendre le but l'année dernière à cause de sa blessure aux côtes, mais à 100 % il est très bon

Exact, et je suis étonné que certains fassent cette fixette sur les buteurs. Suite à l’absence de Tedder après Montpellier en décembre, McIntyre avait buté avec beaucoup de succès contre Clermont, SF puis Brive, Pau… Il avait passé pratiquement tout alors qu’il avait un paquet de transformations en bords de touche…
Il était aussi le buteur n•1 d’Agen pendant deux saisons. On a un très bon buteur avec Jack.

Derrière s’il faut le relayer ça ira avec Allan, Rodor, Barraque qui avait passé une pénalité de 50m avec Clermont contre nous…

Haut Bas