La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 481
Ses rentrées en fin de saison étaient convaincantes. Bonne nouvelle !
il est JIFF et a une bonne marge de progression ♥Il progresse Akato et je trouve que le staff le gère très bien... Il a fait de très bonnes rentrées en fin de saison , il n'a que 22 ans et tout cela validé par le staff et Azéma...
Je suis un peu perdu, certains prétendent qu’on a signé O’Conor, d’autres qu’on est en contact avec Havili ( l’arrière kiwi dont certains avaient soulevé son intérêt pour le club), et d’autres encore pensent que l’usap va recruter un 3/4 polyvalent jiff. Si certains peuvent m’éclairer je suis preneur
Ah désolé si je t’ai pas répondu, je joue avec les u18 nationaux de VersaillesJ’espère pour toi que certains vont t’éclairer.
Par contre tu ne daignes pas répondre à mes questions, ni en public ni en message privé. Si tu joues à Versailles, est-ce en A ou en B? À moins que tu ne joues incognito et préfères ne pas deviser avec les catalans des clubs adverses?
Fakatika va s'imposer je pense. Il a beaucoup de qualités. Et si on compare au pilier droit actuellement internationaux, il a de l'avance au même âge en terme de temps de jeu au moins. Et ses perfs commencent à être convaincante dans le jeu comme en mêlée3 ans pour un jeune pilier jiff c est très bien,s il continue sa progression en grappillant du temps de jeu,il risque bien de valoir cher.Forner doit passer un cap pour se tailler une place de titulaire,il a les capacités physiques pour cela.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !