• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
T'as oublié roelofse en 3, c'est lui qui est censé remplacer halanukonuka,je dis pas qu'il aura son niveau mais il est recruté comme le possible titulaire
C'est vrai, mais Roloefse ça reste un pari sur celui qui ne s'est pas imposé à Paris
et en 2eme latte çà reste léger

Tintin

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
19
Il reste à voir ce qui va sortir aujourd’hui moi ce qui me fait le plus peur c’est le poste de talloneur qui d’après moi manque d’un bon joueur en plus, je m’inquiète aussi pour l’organisation derrière surtout au niveau des centres il va falloir prendre ses marques et vite

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Tu oublies DUPICHOT à mon avis c’est lui qui va devenir une surprise
Effectivement, je l'ai oublié. Le triangle Crossdale-Dupichot-Dubois sera très intéressant (surtout s'il arrive à jouer derrière Veredamu)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Cette année le recrutement permet de doubler tous les postes et donc certainement d'être plus compétitif à l'extérieur ( 2 victoires en 2 ans ), Bravo au Président et à Franck Azema.
Je reste inquiet sur 2 postes : en 3 on n'a pas remplacé HK en qualité, Akato est encore tendre, Cecarelli est pas une pointure et Bisounours Joly risque de nous faire une dernière saison en roue libre.
En 2eme ligne Moreaux étant niveau proD2 et Eru ayant du mal à s'imposer, on est trop juste avec 3 joueurs vraiment compétitifs.
Hâte que la saison commence
Visca USAP:top:
non m est sérieux dire que cecarreli n est pas une pointure c est juste dingue :comprendpas:le mec et mobile a une grosse tenue de mêlée plus stable que roelofse joly et compagnie il est mobile court partout défend comme un mort de faim. ca sera notre titulaire en 3 quand il sera pas en sélection mais vous avez raison ca vaut rien tous les sélectionneurs italien qui l on sélectionné son des buse il y comprenne rien au rugby et azema non plus franchement lire des ineptie comme ca m ulcère.:mad:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Il reste à voir ce qui va sortir aujourd’hui moi ce qui me fait le plus peur c’est le poste de talloneur qui d’après moi manque d’un bon joueur en plus, je m’inquiète aussi pour l’organisation derrière surtout au niveau des centres il va falloir prendre ses marques et vite
Au centre, je vois bien une association Veredamu/Barraque en attendant le retour de DLF (je crains beaucoup pour Sipa qui risque de perdre sa place).

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Quelqu’un a des infos si les annonces sont vraiment aujourd’hui ?

Haut Bas