• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
La blague !
Il balance des infos sur un groupe de 6000 personnes et après il se plaint que ça fuite ailleurs...
Qu'il n'écrive rien dans ces cas-là. ^^

Rien à ajouter. Si ce monsieur ne veut pas cela fuite, il garde ses infos pour lui.
Heureux d'apprendre qu'un forumeur fait partie du staff.
J'espère que ce n'est pas lui qui rédige les contrats, vu le nombre de fautes d'orthographe dans son message.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Louis Dupichot (ex-Racing 92) rejoint Perpignan
71ab5.jpg


Louis Dupichot a disputé onze matches avec le Racing 92 cette saison. (B. Papon/L'Équipe)
Non conservé par le Racing 92, l'ailier Louis Dupichot va rebondir à Perpignan pour les deux prochaines saisons.
J.-F. P.08 juillet 2023 à 20h32
ma liste
commenter
réagir

Les discussions avaient été entamées voilà quelques semaines et elles ont fini par aboutir ce week-end. L'ailier Louis Dupichot (27 ans), capable également de jouer à l'arrière, évoluera la saison prochaine à l'USAP entraînée par Franck Azéma selon nos informations. Il s'est engagé pour deux ans.


L'ÉQUIPE
publicité
Cette saison, il a disputé onze matches avec le Racing 92. Perpignan, décidément très actif sur le marché des mutations, a obtenu son maintien en Top 14 le mois dernier en remportant le barrage d'accession contre Grenoble (19-33).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Bonne recrue, il peut très bien devenir notre 15 titulaire, grosse expérience, pas vieux,JIFF
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Bon! Faut recruter Lucio Sordoni pilier droit des pumas! Il a un mulet non de dieu !!!
 

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
Je suis un peu perdu, certains prétendent qu’on a signé O’Conor, d’autres qu’on est en contact avec Havili ( l’arrière kiwi dont certains avaient soulevé son intérêt pour le club), et d’autres encore pensent que l’usap va recruter un 3/4 polyvalent jiff. Si certains peuvent m’éclairer je suis preneur

Havily c fait il folo et like le story insta de lofficiel usap
Owen Farrèle c le 3/4 polivalen juiff, il allé à la sinangogue, converti, gran succés. Il a étaient virer des sarassènses et il arrives avec un autre 3/4juiff, un espoire fidjiens qui sappelle Ava Naguila (c le couzin de Israel Dague).
Oconnor c fait c signé il a déjà pri labonneman aux dallas
Quad Koooper c fait il a été vu à coilande de sain siprien aux tobogan
Bauden Baret c fait il été à coilande pareil puis a porabantoura
Michael Oupeur c fait il été place cassagnes sur la storie de nasdas, gran succés
Antoine Dupon c pa encore fai mais on pofinne

Azema il aient rejoin par eddy jaune et mickaeul shikah, Richy Macco vien entrainée bacheliet. trop de faute.

Amphète on a signé d star, on pofinne

Il é la copin Matchico ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Au printemps on a les hirondelles, à Pâques les cloches, et à l'intersaison @percymontgomery666 qui vient nous distiller sa grande sagesse.
Des juifs aux Saracens, c'est sûr que ça ne peut pas coller.
 
Haut Bas