• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Désolé mais pour moi tedder n'est pas un bon buteur et encore moins longue distance , j'ai pas le souvenir de le voir enquiller à plus de 40metres.... Jaminet ? Certes il y a eu des matches avec mais malheureusement des matches sans.... Un bon buteur n'a pas beaucoup de match sans....je pense que mc intyre va être beaucoup plus précis
Il me semble que Tedder était capable de buter entre 40-45m. En fin de match, c'etait probablement plus difficile mais il m'en semblait capable.
Nous on devrait rechercher un buteur de 40-55m avec du coup les qualités de relance de Tedder. Après ça ne court pas les rues tout ça ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Il me semble que Tedder était capable de buter entre 40-45m. En fin de match, c'etait probablement plus difficile mais il m'en semblait capable.
Nous on devrait rechercher un buteur de 40-55m avec du coup les qualités de relance de Tedder. Après ça ne court pas les rues tout ça ...
On remplacera jamais tedder. On veut pas un mec qui fait du tedder. On veut un mec qui fait du lui même
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Attention ouillade en approche
Faite Belek comme disent les jeunes
upload_2023-7-8_16-42-59.png
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Attention ouillade en approche
Faite Belek comme disent les jeunes
Voir la pièce jointe 17156
PTDR ça va virer au règlement de compte....hahahahahaha
Ils sont justes blasés parce que les conner....qu'ils balancent et font croire à leurs "potes" sont rendues publiques.
C'est à cause de ça que le recrutement capote??? PTDR finalement à quoi ça tient tout çahahahahahaha Bon ben tant pis les gars, figurez vous qu'au talon on parlait de mbonambi, barrett avait presque donné son accord, mais quand ils ont squatté facebook (parce qu'ils ont que ça à foutre) ben leur narcissisme défaillant en aurait pris un coup et ils ont tout laché....et tout ça à cause de marisol et 9catalanlollol.....mais c'est qui qui les"balance" en premier au final ces infos à la c..?
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire....
 
Dernière édition:
Haut Bas