• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
20230708_000148.jpg
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
On peut pas recruter autant de non JIFF,avec Orie on est à 12 il me semble donc plus qu'un, donc infos bidons,ou alors on vire un eru
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
On peut pas recruter autant de non JIFF,avec Orie on est à 12 il me semble donc plus qu'un, donc infos bidons,ou alors on vire un eru

par contre c est vrai que ca fait bcp de centre escura a ete bon contre nous mais je vois pas l interet d un centre supplementaire
quant a oconnor je me souviens pas qu il soient un grand buteur. havili etait autrement plus interessant mais bon ca a du capoter
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
par contre c est vrai que ca fait bcp de centre escura a ete bon contre nous mais je vois pas l interet d un centre supplementaire
quant a oconnor je me souviens pas qu il soient un grand buteur. havili etait autrement plus interessant mais bon ca a du capoter
Oconor sacré buteur il gagne le super rugby australien il y a 2ans en mettant les 19 pts de son équipe. Il est polyvalent du 10 au 15 c'est un vrai plus. Puis ezcurra ce serait un joker coupe du monde il palierai les absences de taumoepo et dlf donc plutôt logique de profiter des opportunités de marché pour être le plus compétitif possible durant la cdm.
 
Haut Bas