C’est les infos Facebook c’est presque aussi fiable que Rugbyrama
Jaminet le retour
En faites, de ce que j’ai compris, Ezcurra ce serait un joker CDM. Et O’Connor, il viendrait après la CDM car il serait dans le groupe des WallabiesOn peut pas recruter autant de non JIFF,avec Orie on est à 12 il me semble donc plus qu'un, donc infos bidons,ou alors on vire un eru
On peut pas recruter autant de non JIFF,avec Orie on est à 12 il me semble donc plus qu'un, donc infos bidons,ou alors on vire un eru
Presque oconor n'ait pas dans le squash des wallabiesEn faites, de ce que j’ai compris, Ezcurra ce serait un joker CDM. Et O’Connor, il viendrait après la CDM car il serait dans le groupe des Wallabies
Oconor sacré buteur il gagne le super rugby australien il y a 2ans en mettant les 19 pts de son équipe. Il est polyvalent du 10 au 15 c'est un vrai plus. Puis ezcurra ce serait un joker coupe du monde il palierai les absences de taumoepo et dlf donc plutôt logique de profiter des opportunités de marché pour être le plus compétitif possible durant la cdm.par contre c est vrai que ca fait bcp de centre escura a ete bon contre nous mais je vois pas l interet d un centre supplementaire
quant a oconnor je me souviens pas qu il soient un grand buteur. havili etait autrement plus interessant mais bon ca a du capoter
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !