• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Pour Laborde ça parle de Dax ou Colomiers, je lui souhaite Colomiers, chouette club de prod2 qui bataille souvent pour les phases finales, et vivre à Toulouse ça reste sympa,Dax ça le rapprocherait de mont de marsan, mais le challenge est plus compliqué a relevé.
En tout cas merci à lui sur cette fin de saison, car il a fait du bon travail et il pourra rendre de grands services à n'importe quel club de Prod2
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Nanai williams est cramé, il est non Jiff,si on utilise notre dernier joueur non jiff pour lui, c'est clairement un recrutement au rabais
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Nanai williams est cramé, il est non Jiff,si on utilise notre dernier joueur non jiff pour lui, c'est clairement un recrutement au rabais
Il a montré sur certaines entrées que il avait encore des qualités, mais en effet je crois pas que ils représentent ce qu'on recherche. Après, je pense que il a des restes
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
C'est ta nouvelle fixette ?

un buteur de loin oui. pour moi c est indispensable . on en aura besoin pour gagner certains matchs serres fixette si tu veux evidence oui
C’est quoi ces rumeurs faisant part à 2 autres recrues arrières ? Comme surprise ?

surprise lol
Mais qui prendre derrière après Dupichot ??

un bon buteur bien sur international encore mieux peut etre
 
Haut Bas