• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Azema a dit que le club recherchait un joueur de les lignes arrières polyvalent JIFF il me semble, donc les Oconnor ou Ezcurra qui a encore 2ans de contrat, j’y crois pas une seconde.
Pour le JIFF, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'Azema répond à quelqu'un dans la salle, du style le joueur aux critères parfaits. Il parle d'un joueur polyvalent sur le fond du terrain. Que le fait qu'il soit buteur ne fait pas partie des critères mais qu'évidemment si on en connait buteur, qu'il prend et là quelqu'un surenchérit avec JIFF, et Azema le reprend. Donc est-ce qu'on recherche un JIFF et il avait oublié de le dire ou bien avant tout un joueur polyvalent fond de court pas forcément JIFF ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Azema a dit que le club recherchait un joueur de les lignes arrières polyvalent JIFF il me semble, donc les Oconnor ou Ezcurra qui a encore 2ans de contrat, j’y crois pas une seconde.

c est dupichot le jiff. ceux la seraient en plus
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Azema a dit que le club recherchait un joueur de les lignes arrières polyvalent JIFF il me semble, donc les Oconnor ou Ezcurra qui a encore 2ans de contrat, j’y crois pas une seconde.
dupichot c est le jiff dont azema parlait. o connor remplacerait le NZ qu on pistait apres la coupe du monde apparemment style Havili ou autre rien d illogique pour moi au contraire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
par contre c est vrai que ca fait bcp de centre escura a ete bon contre nous mais je vois pas l interet d un centre supplementaire
quant a oconnor je me souviens pas qu il soient un grand buteur. havili etait autrement plus interessant mais bon ca a du capoter
Si c'est un très bon buteur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Azema a dit que le club recherchait un joueur de les lignes arrières polyvalent JIFF il me semble, donc les Oconnor ou Ezcurra qui a encore 2ans de contrat, j’y crois pas une seconde.
O'Connor est en fin de contrat
 
Haut Bas