• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
961
Tu as la liste? Merci
la liste n'est pas rendue publique afin de ne pas inquiéter les proches des 89 joueurs en question, il n'y a que les entraîneurs qui y ont accès.
aussi il faut savoir qu’une quarantaine d’entre eux environ sont issus du circuit Top14, Pro D2 et Nationale. Le reste, ce sont des éléments des catégories fédérales, ou Espoirs, il ne faut pas croire que ce sont 89 recrues potentielles pour les clubs de Top14

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 645
la liste n'est pas rendue publique afin de ne pas inquiéter les proches des 89 joueurs en question, il n'y a que les entraîneurs qui y ont accès.
aussi il faut savoir qu’une quarantaine d’entre eux environ sont issus du circuit Top14, Pro D2 et Nationale. Le reste, ce sont des éléments des catégories fédérales, ou Espoirs, il ne faut pas croire que ce sont 89 recrues potentielles pour les clubs de Top14
Parce que vous pensez sincerement que la plupart des proches sont pas au courant que le joueur "galère"?.....Donc si en juillet ils le voient pas aller à l'entrainement ils vont pas se poser de questions? ou que le gars ne fait partie d'aucun effectif officiellement? Je vois pas l'intérêt de cacher ce qui ne peut pas l'être.....
De catégorie fédérale espoirs dans la liste? Ils sont considérés comme chômeurs? Ils ont le statut professionnel? Là va falloir m'expliquer....

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
961
Parce que vous pensez sincerement que la plupart des proches sont pas au courant que le joueur "galère"?.....Donc si en juillet ils le voient pas aller à l'entrainement ils vont pas se poser de questions?
De catégorie fédérale espoirs dans la liste? Ils sont considérés comme chômeurs? Ils ont le statut professionnel? Là va falloir m'expliquer....
dans la plupart des cas oui je pense, mais que tous soient au courant j'en doute.
pour le statut pro je trouve ça assez étonnant aussi mais factuellement qu'il n'y a qu'une quarantaine de joueurs pro dans la liste, et potentiellement une petite dizaine issus du top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
On a quand même Montgaillard, Velarte et rapidement après Lam. On est pas en manque de quantité et on a une certaine qualité. Je pense pas que il faille prendre pour prendre. Si pas d'opportunités pas de talon je pense

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
Dans l’hypothèse où le club a compris que Ivaldi ne viendrait pas de toute façon et que le choix a été fait de repositionner définitivement Velarte en talonneur, la rumeur de Samso en 3eme ligne et plus compréhensible…

Haut Bas