• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
donc demain quand on apprendra la signature d'orie, tu vas dire "eh ouai je savais qu'il allait venir"? tu te mouillles pas trop quand même.
Non je dirai pas ça. Parce que j'ai pas besoin de me faire mousser. Et je me mouille sur des analyses où des trucs comme ça. La je trouve que ça serait irrespectueux vis à vis du club de casser l'effet d'annonce. En plus, je ne sais pas tout pour demain, loin de là
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pas mal de monde sait des choses, mais quel intérêt de balancer des trucs maintenant et gâcher la conférence de presse :top:
Ouai et puis tout le monde peut faire pareil...vous savez quoi je connais la prochaine signature de l'USAP!!!!...mais je vous la dirai pas!!!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
donc demain quand on apprendra la signature d'orie, tu vas dire "eh ouai je savais qu'il allait venir"? tu te mouillles pas trop quand même.
Non je dirai pas ça. Parce que j'ai pas besoin de me faire mousser. Et je me mouille sur des analyses où des trucs comme ça. La je trouve que ça serait irrespectueux vis à vis du club de casser l'effet d'annonce. En plus, je ne sais pas tout pour demain, loin de là
Pas mal de monde sait des choses, mais quel intérêt de balancer des trucs maintenant et gâcher la conférence de presse :top:
Et en plus, on sait pas tout
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Non je dirai pas ça. Parce que j'ai pas besoin de me faire mousser. Et je me mouille sur des analyses où des trucs comme ça. La je trouve que ça serait irrespectueux vis à vis du club de casser l'effet d'annonce. En plus, je ne sais pas tout pour demain, loin de là
moi oui, je sais tout.
une chose...on va avoir une équipe xxl :top:
Me dis pas que chéron et michevili reviennent???:content::content::content:
 
Haut Bas