mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Pas mal de monde sait des choses, mais quel intérêt de balancer des trucs maintenant et gâcher la conférence de presse
une chose...on va avoir une équipe xxlAh non je dit jamais rien. Je sais des choses et je dit rien. Depuis longtemps.
Non je dirai pas ça. Parce que j'ai pas besoin de me faire mousser. Et je me mouille sur des analyses où des trucs comme ça. La je trouve que ça serait irrespectueux vis à vis du club de casser l'effet d'annonce. En plus, je ne sais pas tout pour demain, loin de làdonc demain quand on apprendra la signature d'orie, tu vas dire "eh ouai je savais qu'il allait venir"? tu te mouillles pas trop quand même.
Ouai et puis tout le monde peut faire pareil...vous savez quoi je connais la prochaine signature de l'USAP!!!!...mais je vous la dirai pas!!!!Pas mal de monde sait des choses, mais quel intérêt de balancer des trucs maintenant et gâcher la conférence de presse
Non je dirai pas ça. Parce que j'ai pas besoin de me faire mousser. Et je me mouille sur des analyses où des trucs comme ça. La je trouve que ça serait irrespectueux vis à vis du club de casser l'effet d'annonce. En plus, je ne sais pas tout pour demain, loin de làdonc demain quand on apprendra la signature d'orie, tu vas dire "eh ouai je savais qu'il allait venir"? tu te mouillles pas trop quand même.
Et en plus, on sait pas toutPas mal de monde sait des choses, mais quel intérêt de balancer des trucs maintenant et gâcher la conférence de presse
Ben si tu veux ouiOuai et puis tout le monde peut faire pareil...vous savez quoi je connais la prochaine signature de l'USAP!!!!...mais je vous la dirai pas!!!!
moi oui, je sais tout.Non je dirai pas ça. Parce que j'ai pas besoin de me faire mousser. Et je me mouille sur des analyses où des trucs comme ça. La je trouve que ça serait irrespectueux vis à vis du club de casser l'effet d'annonce. En plus, je ne sais pas tout pour demain, loin de là
Me dis pas que chéron et michevili reviennent???une chose...on va avoir une équipe xxl
Tu vois, tout le monde est au courantmoi oui, je sais tout.
Me dis pas que chéron et michevili reviennent???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !