• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Après tu peux regarder nos messages précédents c'est pas comme si on avait pas parlé des possibles recrues et joueurs visés,Orie on en a parlé, Fa'aso'o Sobela aussi
ah non t'as oublié quade cooper. Révélation de l'étoile filante delaroca, qui a lâché son pâté et qui est jamais revenu depuishahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
une chose...on va avoir une équipe xxl :top:

chut!!!!!
et ben non je vais tout balancer!!!
pour le fameux 10/15, mont de marsan a cassé le contrat de paté fernandez, du coup il revient chez nous.
Et attends j'ai pas fini, je vais balancer d'autres noms!!!....Il y a aussi..ah non, ne me tuez pas!!! au secours!! à l'aide!! ahahahah
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Tiens Gareth anscombe ça vous plairait ?en voilà une rumeur sortie du chapeau sans aucun fondement haha
Sachant qu'il bute,joue 10 et peut dépanner 15,le rugby gallois est en banqueroute, les ospreys et Cardiff vont peut être fusionner et qu'il doit être trop cher pour eux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tiens Gareth anscombe ça vous plairait ?en voilà une rumeur sortie du chapeau sans aucun fondement haha
Sachant qu'il bute,joue 10 et peut dépanner 15,le rugby gallois est en banqueroute, les ospreys et Cardiff vont peut être fusionner et qu'il doit être trop cher pour eux
Je préfère Pujol #meilleurmarqueur2020-2021deprod2del'univers#
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Bon à titre indicatif les gars:
on remerciera anxoiada66, qui a apparemment pas compris comment fonctionnent les mp, et qui tient d'ailleurs un discours très sympathique envers les membres du forum, et qui a donc révélé sans le vouloir une potentielle recrue annoncée demainhahahahahaha
jeanpeux+ tu confirmes?:lunette::lunette:
Désolé j'ai spoilé, mais bon j'étais au courant depuis longtemps!!lollol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bon à titre indicatif les gars:
on remerciera anxoiada66, qui a apparemment pas compris comment fonctionnent les mp, et qui tient d'ailleurs un discours très sympathique envers les membres du forum, et qui a donc révélé sans le vouloir une potentielle recrue annoncée demainhahahahahaha
jeanpeux+ tu confirmes?:lunette::lunette:
****** j'y crois pas... Mais bon, ça on en avait parlé dans la presse, c'est pas vraiment la surprise si jamais y en a une
 
Haut Bas