• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
44
Réactions
43
En numéro 10 sont disponibles Ben VOLAVOLA et Nanai Williams voire Sanchez
Au centre Dupichot est loin d'être une pompe.

Par contre ok pour faire l'effort sur le numéro 5 qui amènera une vraie plus value!
À partir du moment où tu dis que dupichot est un centre je pense que ton message perd un peu de sa valeur
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 122
Ville
Limoges
:content::content::content::content:
je me suis trompé je voulais évidemment le mettre à l'aile pour remplacer Tisley
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
422
Réactions
211
Est-ce qu'une conférence de presse a déjà été utilisée pour annoncer une recrue ?
J'ai un peu peur qu'aucune signature de ne soit annoncée à cette occasion ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Est-ce qu'une conférence de presse a déjà été utilisée pour annoncer une recrue ?
J'ai un peu peur qu'aucune signature de ne soit annoncée à cette occasion ...
En général ils annoncent pas de recrue durant la conférence je crois. Peut être Laborde l'an dernier seulement
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Est-ce qu'une conférence de presse a déjà été utilisée pour annoncer une recrue ?
J'ai un peu peur qu'aucune signature de ne soit annoncée à cette occasion ...

Peur !? A ce point ?
Il manque 2/3 noms c est pas un drame et si t as une machine qui fait la cdm de tte façon il ne sera pas là avant octobre donc ça ne changera rien à notre début de saison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Est-ce qu'une conférence de presse a déjà été utilisée pour annoncer une recrue ?
J'ai un peu peur qu'aucune signature de ne soit annoncée à cette occasion ...
En général ils annoncent pas de recrue durant la conférence je crois. Peut être Laborde l'an dernier seulement
eh bé demain ca va changélol
Peut être, t'as une info où une intuition ?
 
Haut Bas