- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 018
Maintenant comme tu le dis le budget dépendra du nombre de recrues à venir
Ou plutôt l'inverse, non ?
Maintenant comme tu le dis le budget dépendra du nombre de recrues à venir
On s'est compris ahah c'est l'essentiel mais oui selon le budget nous aurons plus ou moins de joueurs et surtout de qualitéOu plutôt l'inverse, non ?
C'est dans ces moments précis que je préfère la sagesse de @Jean catalan a chaville à tout effet d'annonce sur le forum à la PacoRabanne, à la JackKashkar, à la FR... Seul le concret paie. Le reste, c'est de l'esbrouffe, et l'esbrouffe, c'est comme la champagne : quand tu enlèves les bulles, ce n'est plus qu'un vin blanc, bon mais saoûlant.@lamassane Vu comment vous attisez notre impatience j’ai de grandes attentes. Après les dernières années j’ai souvent été déçus, Boffeli et cie. Donc ce sera quantitatif et qualitatif apparemment, mais j’attend de voir pour les gros noms, j’espère que lundi on aura enfin des noms, maintenant que le mantien est officiel. C’est sûr que c’est l’année charnière soit on stagne comme Brive ou Agen ou on se développe comme Lyon, La Rochelle ou Bayonne.
Faudrait pas qu'il soit trop bon, sinon Matemale va encore replonger !Veredamu encore titulaire pour le match contre Bordeaux
Il est excellent sur ce match ! Défensivement et offensivement ça fait pas rigolerVeredamu encore titulaire pour le match contre Bordeaux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !