• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Il vient de remettre ça !
Pas loin d'être le plus rapide du top 14 je pense
Il y a quelques jours on parlait des problèmes des london irish … quelques coups sont à faire… facundo gigona, logan trotter

puis je comprends pas pourquoi on recrute pas des jiff non utilisé comme aston vaiutu 2eme ligne. (2.02m 133kg) ainuu pilier du st
Vaiutu sacré force de la nature ça serait hallucinant avec posolo mais très peu de matchs je pense qu'après kornath van tonder et sobela on va aller chercher du non jiff

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
En tout cas on voit que ce genre de joueur ça change tout, Lyon a perdu pied quand tuisova s'est blessé, personne d'autre n'avançait chez eux.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
En tout cas on voit que ce genre de joueur ça change tout, Lyon a perdu pied quand tuisova s'est blessé, personne d'autre n'avançait chez eux.
Veredamu à bien avancé mais je trouve qu'il a été trop peu touché ils ont bcp joué milieu de terrain plusieurs fois il a du dezonner pour toucher des ballons

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Selon la jurisprudence Acebes/Marchat/Toulon, cet essai aurait dû être refusé, le joueur a été tenu au sol et n'a pas relâché le ballon.

On a loupé un truc là, il était censé être à la vidéo, on aurait pu tester sa cohérence

Haut Bas