Pas loin d'être le plus rapide du top 14 je penseIl vient de remettre ça !
Pas loin d'être le plus rapide du top 14 je penseIl vient de remettre ça !
Vaiutu sacré force de la nature ça serait hallucinant avec posolo mais très peu de matchs je pense qu'après kornath van tonder et sobela on va aller chercher du non jiffIl y a quelques jours on parlait des problèmes des london irish … quelques coups sont à faire… facundo gigona, logan trotter
puis je comprends pas pourquoi on recrute pas des jiff non utilisé comme aston vaiutu 2eme ligne. (2.02m 133kg) ainuu pilier du st
Je pense que les trois essais méritent arbitrage vidéo ils sont très limiteL’absence d’arbitrage vidéo aura bien souri aux bordelais quand même
Veredamu à bien avancé mais je trouve qu'il a été trop peu touché ils ont bcp joué milieu de terrain plusieurs fois il a du dezonner pour toucher des ballonsEn tout cas on voit que ce genre de joueur ça change tout, Lyon a perdu pied quand tuisova s'est blessé, personne d'autre n'avançait chez eux.
Selon la jurisprudence Acebes/Marchat/Toulon, cet essai aurait dû être refusé, le joueur a été tenu au sol et n'a pas relâché le ballon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !