• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le recrutement de l’air Azema est d’une autre qualité !
Rivière a sorti le chèque pour les futures recrues :)
L’Usap aura 2 équipes compétitives et surtout des joueurs de niveau Top14.
Ça critique déjà Veredamu pour son âge mais il serait titulaire partout en Top14.
Roelofse c’est du très costaud.
Naqualevu déjà critiqué mais pourtant il est regretté des clermontois… Laborde est bon au pied mais offensivement et défensivement Naqualevu est une classe au dessus.
Le reste qui va suivre c’est juste sympa et des surprises !
@Aljavar pourquoi « j’en suis pas sûr » ??
T’es pas sûr de la qualité du recrutement ?? Moi je peux te confirmer que ce sera notre meilleur recrutement depuis 10-12 ans.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
TOUT à FAIT......

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Patrick a clairement montré en conférence de presse que le club a changé de cap pour ce qui va suivre.
Et puis, vous croyez que Azema est venu pour des cacahuètes ??
Quand tu vois un entraîneur de ce standing venir, tu peux être sûr déjà que tu as des garanties financières ! J’espère que FR sera l’invité pour expliquer à tous la ligne de marche et surtout cette augmentation du capital ;)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Les gars Step by step.Oui on aura une belle équipe, beaucoup attendaient la confirmation de l’Usap en Top14.Il y a beaucoup de dossiers en cours, sachant qu’il y a de la concurrence à plusieurs postes.Franck aura toujours le dernier mot.L’objectif est de constituer une équipe, pour finir au pire douzième, car l’accès match les gars, on a plus que donné.Nous bataillerons l’année prochaine, versus Oyo, Bayonne, Pau, Castres et certainement un ou 2 gros qui décevront.Patience…

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
@Aljavar pourquoi « j’en suis pas sûr » ??
T’es pas sûr de la qualité du recrutement ?? Moi je peux te confirmer que ce sera notre meilleur recrutement depuis 10-12 ans.
J'espère de tout cœur que tu vas avoir raison, et pour moi c'est le tournant qui va faire qu'on va finir comme Agen a l'époque où Brive, vivoter puis couler un jour ou l'autre à force de perdre les meilleurs.
Pour l'instant on a un des meilleurs franchisseurs du top14 qui part (tedder), nos perces murailles (l'évaluation, fasa), notre facteur X derrière (Tysley) et clairement c'est pas encore compenser du tout, alors les annonces vont arriver je suis peut être pessimiste, j'ai juste peur d'être "déçu"!

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J'espère de tout cœur que tu vas avoir raison, et pour moi c'est le tournant qui va faire qu'on va finir comme Agen a l'époque où Brive, vivoter puis couler un jour ou l'autre à force de perdre les meilleurs.
Pour l'instant on a un des meilleurs franchisseurs du top14 qui part (tedder), nos perces murailles (l'évaluation, fasa), notre facteur X derrière (Tysley) et clairement c'est pas encore compenser du tout, alors les annonces vont arriver je suis peut être pessimiste, j'ai juste peur d'être "déçu"!
Franchement je peux t’affirmer que les départs de ses joueurs seront bien compensés :)
Veredamu —-> Tilsley c’est équivalent voire mieux pour Verdamu ! La personnalité de Tilsley nous marquera mais Veredamu c’est un client qui est titulaire indiscutable au LOU ! Je te conseille de regarder le match de ce soir, tu verras ! ;)

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Franchement je peux t’affirmer que les départs de ses joueurs seront bien compensés :)
Veredamu —-> Tilsley c’est équivalent voire mieux pour Verdamu ! La personnalité de Tilsley nous marquera mais Veredamu c’est un client qui est titulaire indiscutable au LOU ! Je te conseille de regarder le match de ce soir, tu verras ! ;)
Ok pour veredamu , je suis plutôt inquiet pour les deux joueurs qui vont remplacer Shield et Lemanu

Haut Bas