Nik 66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 7 Juin 2023
- Réactions
- 159
Pas aussi certainCertains ont pas encore compris qu'il y aura sûrement pas de recrues en deuxième ligne...
Pas aussi certainCertains ont pas encore compris qu'il y aura sûrement pas de recrues en deuxième ligne...
si il y en a pas ce serait un peu la *****Certains ont pas encore compris qu'il y aura sûrement pas de recrues en deuxième ligne...
Certains ont pas encore compris qu'il y aura sûrement pas de recrues en deuxième ligne...
C'est tout le mal que je nous souhaite mais les derniers bruits de couloirs sont pas rassurant,hors Coleman c'était morne plaineÇa c est de la phrase.... "Certains " "sûrement pas"
Beh moi je vais en faire une autre : "certains" s amusent à se faire peur et il y aura "sûrement" une recrue en scde ligne.
Tuilagi est sélectionné en moins de 20, il aurait pas des obligations de repos?
Non mais sans dek, vous êtes sérieux ?C'est effectivement à prendre en compte que ce repos soit "obligatoire"
Je ne l’ai pas vu sur la photo officielle !
C'est tout le mal que je nous souhaite mais les derniers bruits de couloirs sont pas rassurant,hors Coleman c'était morne plaine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !