• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
On peut penser que pour 3 journées ça vaut pas le coup de faire l'effort sur un joker coupe du monde, mais la saison dernière on a quasiment flingué le championnat au bout de deux journées...à voir ce que le calendrier nous réservera.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
Ça c est de la phrase.... "Certains " "sûrement pas"
Beh moi je vais en faire une autre : "certains" s amusent à se faire peur et il y aura "sûrement" une recrue en scde ligne.
C'est tout le mal que je nous souhaite mais les derniers bruits de couloirs sont pas rassurant,hors Coleman c'était morne plaine

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 193
Tuilagi est sélectionné en moins de 20, il aurait pas des obligations de repos?

C'est effectivement à prendre en compte que ce repos soit "obligatoire"
Non mais sans dek, vous êtes sérieux ?
L'enfulte il a 18 ans. A cet âge t'es pas fatigué, t'es au taquet.
Didier, à son âge, il enchainait les whisky coca, les conquêtes et les pas de danse sur le dance-floor du Chic et du Bananas jusqu'à 5 heures du mat. Puis petit lomos au snack de Las Scopas et il finissait le dimanche aprem avec un truc qui s'appelle brunch en 2023 et casse dalle au siècle dernier café de la Bourse.
Et, jamais il ne s'est plaint de fatigue, alors arrêter avec ça.

Je ne l’ai pas vu sur la photo officielle !
upload_2023-6-20_13-46-57.png

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 950
C'est tout le mal que je nous souhaite mais les derniers bruits de couloirs sont pas rassurant,hors Coleman c'était morne plaine

Cool Man il est à la présidence ! hahahaha

Haut Bas