• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Est ce que prendre un argentin n’est pas un risque de ne pas l’avoir pendant longtemps (si l’argentine va loin en cdm) ? Je pense bien
james o Conor commence a vieillir il me semble
Tuipulotu ça serait beau par contre
Aaa oui si on est en 1 des 4 on fera abstractions de la coupe du monde ! Mais si notre vrai recrue ce n'était pas Goutard Chinaro et Ramasabina ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
On va viser de nouveau Boffeli ? Ce serait une bonne nouvelle mais il faudrait que ça se fasse
j'en ai aucune idee !!! je dit juste des noms comme ca qui paraisse au profil libre apres la coupe du monde je mettrai bien une piece sur carreras qui parait abordable a mon avis et serait une bonne piste
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
Oui on est sur Boffelli... Victor, originaire du Cantal ...
Il a un peu vieilli mais c'est un vrai leader , un rugueux !
Ça va destroncher ^^
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Pas indispensable rettalick Whitelock et Barret sont les 3 plus le vaai il reste quand même une place si il est remis je pense qu'il y sera il a 30 and ça sera surement sa dernière coupe du monde pas le plus côté mais un sacré joueur capitaine des blues une machine qui finira sûrement a Toulouse ou au Japon
 
Haut Bas