Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 410
Le temps des porcarasses ..
Si un forumeur avait conservé ces chroniques, ce serait un grand moment.
Le temps des porcarasses ..
Sur le site all rugby il y a une * à côté de son nom qui signifie que ce n’est pas officiel ( tout comme fa aso o)Coleman à signé à Bordeaux.. sur le site all rugby.
McIntyre, Allan, Rodor, Perez, Ecochard, Barraque, Laborde (pas parti encore), peuvent buter. Après savoir qui va jouer, qui va être fiable dans l'exercice, etc.... je ne sais pas.Si cela est confirmé, il ne manque à mon avis qu'un seconde ligne supplémentaire, plutôt 5.
Pour le reste, j'ai un questionnement pour le buteur de l'an prochain, à part Mc Intyre qui avait
fait de bonnes prestations au but et qui devrait être titulaire, qui comme buteur fiable (Allan ) ?
L'effectif est dense et très homogène. C'est très dur de savoir qui sera titulaire. A mon sens à part De La Fuente et Deghmache aucune certitude. Et encore.. Naqalevu est très bon quand il est pas blessé. Sur les ailes entre Dubois, Veredamu, Crossdale, Dugivalu et Forner dur de savoir. Quel rôle va jouer Barraque ? Goutard aura t'il la confiance ?
McIntyre, Allan, Rodor, Perez, Ecochard, Barraque, Laborde (pas parti encore), peuvent buter. Après savoir qui va jouer, qui va être fiable dans l'exercice, etc.... je ne sais pas.
Oui. Je ne sais pas qui sera le nom du 10/15. Les noms qui circulent sont pas des cireurs de banc. Allan reste un très bon joueur. Je ne sais pas comment Azéma voit McIntyre, ni comment McIntyre va s'adapter aux modifications apporté par Azéma.Dans l'état actuel de l'effectif, tu doutes que Mc Intyre sera titulaire ?
Oui. Je ne sais pas qui sera le nom du 10/15. Les noms qui circulent sont pas des cireurs de banc. Allan reste un très bon joueur. Je ne sais pas comment Azéma voit McIntyre, ni comment McIntyre va s'adapter aux modifications apporté par Azéma.
Selon moi, Allan est peut être moins bons dans certains domaines que Tedder, mais il est plus complet et plus expérimenté que Tedder en 10. D'ailleurs, il n'a pas souffert de la concurrence avec Marcus Smith aux harlequins et les supporters Anglais le regrettent déja. En plus il est JIFF. Donc mon équipe type selon moi, à l'instant t il y aurait McIntyre dedans oui. Allan sur le banc où en 15. Mais il est une belle concurrence en 10, et le type qui arrivera aussi.
Enfin, je croit pas trop au concept d'équipe type à partir du moment où on a un effectif suffisament complet pour jouer tout les matchs. Mais sinon, entre la saison que vient de faire McIntyre, son entente avec Degmache, l'absence de Allan lors de la préparation, et le fait que la recrue risque de pas mal jouer 15, McIntyre devrait commencer comme titulaire, et quoi qu'il arrive beaucoup jouer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !