• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Si cela est confirmé, il ne manque à mon avis qu'un seconde ligne supplémentaire, plutôt 5.
Pour le reste, j'ai un questionnement pour le buteur de l'an prochain, à part Mc Intyre qui avait
fait de bonnes prestations au but et qui devrait être titulaire, qui comme buteur fiable (Allan :confused:) ?
McIntyre, Allan, Rodor, Perez, Ecochard, Barraque, Laborde (pas parti encore), peuvent buter. Après savoir qui va jouer, qui va être fiable dans l'exercice, etc.... je ne sais pas.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
L'effectif est dense et très homogène. C'est très dur de savoir qui sera titulaire. A mon sens à part De La Fuente et Deghmache aucune certitude. Et encore.. Naqalevu est très bon quand il est pas blessé. Sur les ailes entre Dubois, Veredamu, Crossdale, Dugivalu et Forner dur de savoir. Quel rôle va jouer Barraque ? Goutard aura t'il la confiance ?

Dans l'état actuel de l'effectif, tu doutes que Mc Intyre sera titulaire ?

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
McIntyre, Allan, Rodor, Perez, Ecochard, Barraque, Laborde (pas parti encore), peuvent buter. Après savoir qui va jouer, qui va être fiable dans l'exercice, etc.... je ne sais pas.

Allan n'a jamais été très fiable au but, Rodor, Perez et Ecochard ne me semblent pas des titulaires en puissance.
Laborde risque bien de partir sinon ne devrait pas être titulaire...
Reste Barraque, son statut interroge, titulaire, remplaçant, à 7 ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Dans l'état actuel de l'effectif, tu doutes que Mc Intyre sera titulaire ?
Oui. Je ne sais pas qui sera le nom du 10/15. Les noms qui circulent sont pas des cireurs de banc. Allan reste un très bon joueur. Je ne sais pas comment Azéma voit McIntyre, ni comment McIntyre va s'adapter aux modifications apporté par Azéma.

Selon moi, Allan est peut être moins bons dans certains domaines que Tedder, mais il est plus complet et plus expérimenté que Tedder en 10. D'ailleurs, il n'a pas souffert de la concurrence avec Marcus Smith aux harlequins et les supporters Anglais le regrettent déja. En plus il est JIFF. Donc mon équipe type selon moi, à l'instant t il y aurait McIntyre dedans oui. Allan sur le banc où en 15. Mais il est une belle concurrence en 10, et le type qui arrivera aussi.

Enfin, je croit pas trop au concept d'équipe type à partir du moment où on a un effectif suffisament complet pour jouer tout les matchs. Mais sinon, entre la saison que vient de faire McIntyre, son entente avec Degmache, l'absence de Allan lors de la préparation, et le fait que la recrue risque de pas mal jouer 15, McIntyre devrait commencer comme titulaire, et quoi qu'il arrive beaucoup jouer.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Oui. Je ne sais pas qui sera le nom du 10/15. Les noms qui circulent sont pas des cireurs de banc. Allan reste un très bon joueur. Je ne sais pas comment Azéma voit McIntyre, ni comment McIntyre va s'adapter aux modifications apporté par Azéma.

Selon moi, Allan est peut être moins bons dans certains domaines que Tedder, mais il est plus complet et plus expérimenté que Tedder en 10. D'ailleurs, il n'a pas souffert de la concurrence avec Marcus Smith aux harlequins et les supporters Anglais le regrettent déja. En plus il est JIFF. Donc mon équipe type selon moi, à l'instant t il y aurait McIntyre dedans oui. Allan sur le banc où en 15. Mais il est une belle concurrence en 10, et le type qui arrivera aussi.

Enfin, je croit pas trop au concept d'équipe type à partir du moment où on a un effectif suffisament complet pour jouer tout les matchs. Mais sinon, entre la saison que vient de faire McIntyre, son entente avec Degmache, l'absence de Allan lors de la préparation, et le fait que la recrue risque de pas mal jouer 15, McIntyre devrait commencer comme titulaire, et quoi qu'il arrive beaucoup jouer.

Nous sommes donc d'accord (tu vois quand tu veux) ;)

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
D’après Sud Ouest, Coleman été en visite aujourd’hui à Bordeaux (visite des installations) négociation toujours en cours, l’UBB tiendrai la corde mais il est bien indiqué que l’Usap suit le dossier de près également.

Dernière édition:
Haut Bas