• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
S’il fait son difficile COLLEMAN pourquoi pas se replier sur Brandon NANSEN ce joueur est fantastique

et puis Sous les couleurs d'Auckland, Nansen fera notamment équipe avec un certain ... So'otala Fa'aso'o.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
D’après Sud Ouest, Coleman été en visite aujourd’hui à Bordeaux (visite des installations) négociation toujours en cours, l’UBB tiendrai la corde mais il est bien indiqué que l’Usap suit le dossier de près également.
L'article a été supprimé

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
D’après Sud Ouest, Coleman été en visite aujourd’hui à Bordeaux (visite des installations) négociation toujours en cours, l’UBB tiendrai la corde mais il est bien indiqué que l’Usap suit le dossier de près également.

Si ça se joue sur les installations sportives, il va nous choisir … c’est certain. haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il serait donc joker médical si il remplace marais puisque ce dernier reprendra la compétition. Et il remplacerait cazeaux alors que il jouera avec les Tonga ? Ça me paraît un peu bizarre côté bordeaux

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Je serais quand même étonné qu on puisse rivaliser avec l UBB. Mis à part une certaine flexibilité sur sa participation à la coupe du monde et nos quelques anciens joueurs tongiens qui peuvent (peut être) l influencer, je ne vois aucun point qui nous permettrait de nous démarquer. Projet sportif, installations, salaire etc…
On ne joue pas dans la même cours que Bordeaux malheureusement.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Je serais quand même étonné qu on puisse rivaliser avec l UBB. Mis à part une certaine flexibilité sur sa participation à la coupe du monde et nos quelques anciens joueurs tongiens qui peuvent (peut être) l influencer, je ne vois aucun point qui nous permettrait de nous démarquer. Projet sportif, installations, salaire etc…
On ne joue pas dans la même cours que Bordeaux malheureusement.

Si … Riri qui te claque la bise à la fin du match. lol

Haut Bas