• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Perso, on peux enfin faire 2 équipes ( ce qui permet de faire tourner les mecs un match sur 2 et on voit depuis 2 saisons que cela nous réussi). Même si cela dépendra des blessés et coupe du monde mais grosso merdo

Équipe domicile :
Ceccarelli-Lam-Lotrian
Coleman- Tuilagui
Sobela-Oviedo-Faasoo
Degmache-Mcyntire
Crossdale - de la fuentes (cap) - Sawailau- Veredamu
Barraque

Rempl : Van tonder- Ecochard - Dubois - Duguilavu - Tetrashvili - Roelofse - Moreaux

Équipe extérieure :
Roelofse - Montgaillard - Tetrashvili
Labouteley - Eru
Galletier - Oviedo - Van Tonder
Degmache -Allan
Naqalevu - sipa - Duguilavu - Dubois
Goutard

Remp: Bachelier - Velarte - Ecochard - Moreaux - Fakatika - ceccarelli - acebes

A la casa tu joues ton rugby. A l’extérieur occupation et fort touche/mêlée et contre Ruck

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
La troisième ligne Sobela Fa'aso'o Oviedo elle fait pas rigoler, avec galletier van tonder brazo bachelier en doublure, on a une belle troisième ligne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
La troisième ligne Sobela Fa'aso'o Oviedo elle fait pas rigoler, avec galletier van tonder brazo bachelier en doublure, on a une belle troisième ligne

Avec ses 3 et posolo en 5 faut pas s attendre à faire une moisson en touche par contre. Je connais moins van tonder mais il me semble plus à l aise en l'air. Sobela je le vois je le vois plus comme une doublure d Oviedo un type costaud sur les duels et les rucks. Après faudra voir comment on utilise fa'asoo et qui le remplace s il ne peut pas trimballer ses 130 kilos pdt 80mn. Il peut être complémentaire avec posolo l'un rentre qd l autre sort si tu veux garder un gros porteur sans affaiblir ta touche. Mais effectivement on n a pas fait rire gd monde l année dernière, on ne sera pas drôle à jouer encore cette saison, tu rajoutes naqalevu derrière on a de quoi peser sur les défenses mais peut être moins de vitesse avec le départ de lemalu et les dlf SIPA lam qui vieillissent.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Fa'aoso'o et Coleman ont signés?? Pourquoi vous les mettez d'office dans un 15 type pour l'année prochaine ? J'ai loupé quelque chose ?

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Perso, on peux enfin faire 2 équipes ( ce qui permet de faire tourner les mecs un match sur 2 et on voit depuis 2 saisons que cela nous réussi). Même si cela dépendra des blessés et coupe du monde mais grosso merdo

Équipe domicile :
Ceccarelli-Lam-Lotrian
Coleman- Tuilagui
Sobela-Oviedo-Faasoo
Degmache-Mcyntire
Crossdale - de la fuentes (cap) - Sawailau- Veredamu
Barraque

Rempl : Van tonder- Ecochard - Dubois - Duguilavu - Tetrashvili - Roelofse - Moreaux

Équipe extérieure :
Roelofse - Montgaillard - Tetrashvili
Labouteley - Eru
Galletier - Oviedo - Van Tonder
Degmache -Allan
Naqalevu - sipa - Duguilavu - Dubois
Goutard

Remp: Bachelier - Velarte - Ecochard - Moreaux - Fakatika - ceccarelli - acebes

A la casa tu joues ton rugby. A l’extérieur occupation et fort touche/mêlée et contre Ruck

Bah oui, Acebes ramasseur de balles aussi tant qu'on y est !

Ps: t'as oublié Quade Cooper (c'est signé !)

Haut Bas