• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Pitié pas de JPP, merci pour tout mais il appartient au passé, entre ses cartons jaunes et ses fautes grossières, l'Usap peut se les mordre car avec ses pénalités offertes à l'adversaire, on perd ou on loupe des bonus défensifs sur la saison...

Idem pour Marty, marre qu'il remmène sa grande g.... à tout bout de champ. Faut du sang neuf. On a voulu faire du neuf avec du vieux, on voit le résultat.

Je vais faire un post "si j'étais entraîneur" (donc sans intérêt j'en ai conscience).

Disons que je suis limité à deux arrivées devant.
Départs : Tuilagi, Cabello, Godfrey. J'essaie de résilier, à l'amiable, les contrats de Mshledishvili et/ou Chéron.
Je sais l'importance d'un 8 style Tuilagi, mais clairement je laisse tombé ! En 3e ligne, on est blindé. On a facilement trois joueurs qui peuvent jouer 8, y a Majeau chez les Espoirs. Selon moi, ce n'est pas la priorité comparé au 5 de devant.
Je recrute donc un 2e ligne, puissant avec l'âme d'un capitaine. Un Benjamin Beaux mais en 2de ligne poutre.
Je recrute un BON pilier droit.
Quant à gauche, je prie pour que Custoja et Bécasseau se révèlent performants. J'avoue que j'ai des doutes sur Forletta, en espérant que le staff a trop tiré sur lui et qu'il finit sur les rotules. ET j'essaie de prolonger Pulu ! Je ne croyais absolument pas en son retour, je reconnais m'être trompé. En plus, il est polyvalent, il a l'air d'avoir un super état d'esprit et ne doit pas coûter une fortune.

Presque comme toi!
Entre les départs de Tuilagi, Cabello et Cotet il faut recruter 2 piliers et pas des tocards! Après j'essayerai de négocier les départs de Cheron et Michel-Yachvili a la pile et Bothma en seconde ligne afin de prendre THE poutrasse en 5 !
Soit 5 départs pour 3 recrues, ça reste de l'ordre du réalisable!

Pour info Godfrey est me semble t'il joker! Donc compte pas comme un départ!

Idem pour Marty, marre qu'il remmène sa grande g.... à tout bout de champ. Faut du sang neuf. On a voulu faire du neuf avec du vieux, on voit le résultat.

C'est ce qui s'est passé avec Delpoux et à partir de là on a perdu notre identité moi ça j'y crois pas trop, Marty bien que offensivement c'est pas ça en défense c'est un vrai " chien " on a encore besoin

C'est ce qui s'est passé avec Delpoux et à partir de là on a perdu notre identité moi ça j'y crois pas trop, Marty bien que offensivement c'est pas ça en défense c'est un vrai " chien " on a encore besoin

Un vrai "chien" qui saute à la gorge : c'est carton jaune ! ça on a déjà vu ...mrgreen

Un chien qui comme son compère Mafi s'est bien fait couillonné sur le premier essai d'Albi :231183:

Et qui n'a pas compris qu'il n'est pas autoriser "à aboyer"sur les arbitres à chaque action litgieuse ou accrochage.

Mais je suis d'accord on a encore besoin de lui au sein de la meute au contraire d'autres qui n'apportent rien.

Presque comme toi!
Entre les départs de Tuilagi, Cabello et Cotet il faut recruter 2 piliers et pas des tocards! Après j'essayerai de négocier les départs de Cheron et Michel-Yachvili a la pile et Bothma en seconde ligne afin de prendre THE poutrasse en 5 !

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais si, après la coupe du monde, Mas veut finir sa carrière en essayant de faire remonter son club de toujours (je continue à penser qu'il est triste de ce qui nous arrive), moi je suis preneur....

En Pro D2, notre mélée serait stabilisée d'un seul coup, et comme ça court moins....

Presque comme toi!

Cheron il ma semble que c'est 1+1 Michel-Yachvili lui 3 saisons , va savoir pourquoi ? En 8 on risque la bonne surprise .
Bothma comme Basilaia , dommage , il n'a même pas pu montrer ce qu'il valait ...en match j'entends .

Retour