• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais si, après la coupe du monde, Mas veut finir sa carrière en essayant de faire remonter son club de toujours (je continue à penser qu'il est triste de ce qui nous arrive), moi je suis preneur....

En Pro D2, notre mélée serait stabilisée d'un seul coup, et comme ça court moins....

D'ici là il nous faut quelqu'un , si possible un bon .

Juste pour info : Bertrand GUIRY signe pour 2 ans à ............. BIARRITZ

Guiry signe 2 ans Ã* Biarritz | Rugby Scapulaire - L'actualité de l'UBB

Nous savions déjà qu’il ne serait pas conservé à la fin de la saison, mais Bertrand Guiry nous apprend sur le site de France Bleu Gironde qu’il a signé « un pré-contrat avec Biarritz qui devrait déboucher très rapidement sur la signature officielle. » Ce contrat devrait porter sur 2 saisons. Bertrand déclare : « c’est une bonne chose pour moi et je suis vraiment impatient de me projeter dans cette équipe et de pouvoir me régaler tout simplement […] Quel que soit leur avenir à court terme, je signerai à Biarritz. Je leur souhaite de jouer les phases finales. Tout va se jouer lors de la dernière journée. Après, sur un ou deux matches tout est possible. Dans tous les cas ça ne change rien. Je suis hyper content de basculer sur ce projet. »

Il dresse ensuite un petit bilan sur sa saison à l’UBB. Il garde « un sentiment d’inachevé » mais il veut « vite passer à autre chose » et n’a « pas plus de regrets que ça […] C’est sûr qu’il y a beaucoup d’expérience à retirer même si ça restera une déception dans l’ensemble. »

Finalement il revient en ProD2 et il snobe complètement notre club !!!! sauf si Biarritz remonte ?.?!!!

Dernière édition par un modérateur:

Nous savions déjà qu’il ne serait pas conservé à la fin de la saison, mais Bertrand Guiry nous apprend sur le site de France Bleu Gironde qu’il a signé « un pré-contrat avec Biarritz qui devrait déboucher très rapidement sur la signature officielle. » Ce contrat devrait porter sur 2 saisons. Bertrand déclare : « c’est une bonne chose pour moi et je suis vraiment impatient de me projeter dans cette équipe et de pouvoir me régaler tout simplement […] Quel que soit leur avenir à court terme, je signerai à Biarritz. Je leur souhaite de jouer les phases finales. Tout va se jouer lors de la dernière journée. Après, sur un ou deux matches tout est possible. Dans tous les cas ça ne change rien. Je suis hyper content de basculer sur ce projet. »

Il dresse ensuite un petit bilan sur sa saison à l’UBB. Il garde « un sentiment d’inachevé » mais il veut « vite passer à autre chose » et n’a « pas plus de regrets que ça […] C’est sûr qu’il y a beaucoup d’expérience à retirer même si ça restera une déception dans l’ensemble. »

Finalement il revient en ProD2 et il snobe complètement notre club !!!! sauf si Biarritz remonte ?.?!!!
Tu t'attendais à quoi ?

Guiry est un bon joueur, bon plaqueur, bon sauteur, bon balle en main, mais on est blindé de chez blindé en troisième ligne ( comme on le répète depuis quelques mois ).

Faut pas oublier que David, Carbou ou Forletta ont 20 ou 21 ans, qu'ils devaient même pas jouer en pro cette saison, c'est pour ça qu'il faut être indulgent, ils ont montrés de belles choses sur de courtes séquences, mais c'est évident qu'ils doivent travailler dur, si ils veulent être titulaire à ce niveau.

En 8 il nous faut un monstre, un jeune joueur des îles qui ne s'est pas encore révélé, ou un mec comme Florian Faure serait pas mal.

En 8 il nous faut un monstre, un jeune joueur des îles qui ne s'est pas encore révélé, ou un mec comme Florian Faure serait pas mal.

La , cela viendra surement .

On le savait depuis quelques temps en " officieux " .
Aucune considération à avoir pour ce genre de personnage , catalan qui déserte , Dieu vivant en devenir dans son pays , investi d'une mission dans un nouveau contexte , insipide globe-trotteur cheminant dans l'ombre , cherchant désormais le soleil sur des routes dont il n'avait pas daigné il y a peu arpenté les chaussées .

Même discours que quand il était parti , L'Ubb séduit par le projet ...impatient ...c'est une bonne chose pour moi ...bla bla bla !

Retour