• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Je pense a quatre joueurs en particulier qui sont guillamon mujati Herrera et sa!
J'adorerais Herrera et guillamon!
J'aurais du changer de voie dans ma jeunesse et devenir conseillé sportif de rivière lol (cheville qui gonfle)

sur le midol de ce jour, ils parlent d'un départ d'allan vers l'angleterre, votu à grenoble et mjekevu et duvenage sont sous contrat 1 saison supplméentaire en cas d'accession en top14 si on reste en prod2 ils seront en fin de contrat

Certes mais a part anglais ou géorgien les étrangers au poste de piliers c'est tout aussi rare

Certes mais a part anglais ou géorgien les étrangers au poste de piliers c'est tout aussi rare

C'est une légende ça !
La preuve tu cites quatre piliers : 1 Français, 1 Sud-Af, 1 Argentin, 1 Néo-Z
Puis quand on voit les équipes nationales, je ne suis vraiment pas certain que les Ben Arous, Debaty, Slimani, Atonio ou Mas et Domingo soient aujourd'hui les références mondiales du poste.
Les Britanniques ont de bons piliers en général en ce moment, puis les Argentins, Néo-Zélandais ou Sud-Af, c'est loin d'être des pipes. La nationalité importe peu du moment qu'il soit bon. Des Géorgiens, on en a eu deux lors des deux dernières saisons, voilà le résultat.
Après bien entendu, à recruter à l'étranger essayons de viser autre chose que la 3eme division sud-africaine ou le dernier du championnat anglais. Car clairement, il nous faut de très bons piliers !

Dernière édition par un modérateur:
C'est une légende ça !
La preuve tu cites quatre piliers : 1 Français, 1 Sud-Af, 1 Argentin, 1 Néo-Z
Puis quand on voit les équipes nationales, je ne suis vraiment pas certain que les Ben Arous, Debaty, Slimani, Atonio ou Mas et Domingo soient aujourd'hui les références mondiales du poste.
Les Britanniques ont de bons piliers en général en ce moment, puis les Argentins, Néo-Zélandais ou Sud-Af, c'est loin d'être des pipes. La nationalité importe peu du moment qu'il soit bon.
Après bien entendu, à recruter à l'étranger essayons de viser autre chose que la 3eme division sud-africaine ou le dernier du championnat anglais. Car clairement, il nous faut de très bons piliers !

il y en a un qui serait pas mal chez nous , je crois qu'il joue a BRIVE , c'est giorgi jgentil , bon ok je sors ....:263770:

Perdre Duvenage....ce serait vraiment très très très dommage !!!!!!!

Oui c'est vrai tu as raison mais ce sont pas forcément des légendes!
Après il nous en faut un très bon il faut retrouver cette mêmes que delpoux a détruit et retrouvé ces valeurs du jeu d'avant si chère a notre club

Retour