• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Il se remet d'une grave maladie et a reprit l'entraînement depuis décembre! Il évoluent en espoir pour reprendre le rythme ! C'est pour ca les 0 match!

Effectivement le club fait souvent des paris, mais quelques fois nous avons de tres bonne surprise, je pense à l'époque a RTW ou RAK qui étaient soit des mecs fini pour le rugby pro ou inconnu au bataillons et dernièrement nous avons eu aussi Piukala qui joué en 2ieme ou 3ieme division en Australie, Charlon qui s'est fait "virer" de la section, idem pour Bousquet avec Oyo ou encore Foletta qui n'était qu'un remplaçant en espoir et qui etait amateur !
Le club se plante pour certains mais pour d'autres il y a des surprises plutot excellente !

C'est peut être lorsque un joueur est proche de tout perdre qui retrouve une envie de combattre décupler! Triste a dire mais peut être bien vrai!

Pour Charlon ce n'est pas juste de dire qu'il a été viré. Il y a eu l'opportunité de prendre Boutaty et Loic était en fin de contrat il en a fait les frais. Mais viré, c'est péjoratif et il ne merite pas ça.

Pour Caisso, sa maladie est un lymphome. Il s'agit d'une maladie cancéreuse qui se guerit très bien. On dira pour simplifier que c'est voisin de la leucemie, ça attaque les globules blancs au lieu des globules rouges. Selon le stade cela se soigne avec des chimios plus ou moins solides avec des taux de réussites au delà des 90%. Derrière il faut se detoxer le corps et se remettre en forme.
Je suis persuadé qu'il peut faire une belle saison l'an prochain d'autant plus que c'est un sacré guerrier

caisso a été formé à toulon mais il a joué 2 saisons colomiers donc son club de coeur est plutôt toulon j'aurais dit

Caisso a l'avantage d'être un 5 mais peut jouer 4 , ce que recherche le club , l'autre seconde ligne évoqué est un 4 .

Pour Charlon ce n'est pas juste de dire qu'il a été viré. Il y a eu l'opportunité de prendre Boutaty et Loic était en fin de contrat il en a fait les frais. Mais viré, c'est péjoratif et il ne merite pas ça.

Pour Caisso, sa maladie est un lymphome. Il s'agit d'une maladie cancéreuse qui se guerit très bien. On dira pour simplifier que c'est voisin de la leucemie, ça attaque les globules blancs au lieu des globules rouges. Selon le stade cela se soigne avec des chimios plus ou moins solides avec des taux de réussites au delà des 90%. Derrière il faut se detoxer le corps et se remettre en forme.
Je suis persuadé qu'il peut faire une belle saison l'an prochain d'autant plus que c'est un sacré guerrier

Oui mon terme etait peut être extreme, mais pour mettre des formes nous dirons qu'il a etait pousser vers la sortie car un autre arrive ! :6775:

Suchier jeune espoir au poste de 10 ressigne à Béziers.
Qui est intéressé par l' USAP Privat Quel age +++
Avenir tu nous tiens Privat, Tuilagi encore et toujours, à j'allais oublier Guiry
Très intéressant tout cela.

sur le midol il parle de privat qui est un 5 pourtant donc à priori un autre 2ème ligne est contacté

Il y a bien un 4 dont on parle également du coté de Brive .

Suchier jeune espoir au poste de 10 ressigne à Béziers.
Qui est intéressé par l' USAP Privat Quel age +++
Avenir tu nous tiens Privat, Tuilagi encore et toujours, à j'allais oublier Guiry
Très intéressant tout cela.
Suchier qui était en discussion avec le club .

Retour