• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

J'imagine que ce serait pour remplacer bothma..... soit, ma foi on se contenterait de privat, mais moi je pense qu'il est fini
question expérience, charlon a 31 ans, vilaceca 32, koulemine 35 donc c'est pas des perdreaux de la veille.......
Un bon espoir style de marco ou autres, ça aurait été pas mal

par contre, va peut être falloir penser à remplacer benvenuti aussi non.... parce que l'an prochain tourner avec trois centres (marty, mafi, piukala) dont un qui jouera la coupe du monde, ça fait plus que limite non?

L'UBB ne se debarasse pas seulement de Guiry mais aussi de Tuifua le 8 et du pilar JIFF Sa soit deux joueurs puissant a des postes ou nous en avons besoin!
Ils lâchent aussi Graham en seconde ligne et Delboules en pilar! Que des mecs aux postes que nous recherchons !

Concernant Privât les contacts existe bien, il a le choix entre l'USAP et son club de cœur Beziers! Pour l'avoir vu en coup d'Europe il a franchement de beaux restes! Perso je suis pour sa venue pour 1 saison car il pourra encadré les jeunes Chalureau 22 ans et Charlon qui a 27 ans ( [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] :6775: ) !
Nous voulions une poutre et casse bonbon, il a le profil même si pas tout jeune !

Si Hyardet est prolonger Bothma lui sera sans doute sur le départ!

Dernière édition par un modérateur:
L'UBB ne se debarasse pas seulement de Guiry mais aussi de Tuifua le 8 et du pilar JIFF Sa soit deux joueurs puissant a des postes ou nous en avons besoin!

sa et tuifua je prend sans réfléchir mais je pense pas que nos finance nous permette de prendre c est 2 super joueur.par contre guiry qui aille ou il veut mais pas chez nous

Caisso va partir. Brive ne le garde pas après sa maladie d'Hodgkin mais il sera completement remis pour la saison prochaine et c'est un vrai guerrier

Des " seconde ligne " de Brive sont en contact chez nous .

J'imagine que ce serait pour remplacer bothma..... soit, ma foi on se contenterait de privat, mais moi je pense qu'il est fini
question expérience, charlon a 31 ans, vilaceca 32, koulemine 35 donc c'est pas des perdreaux de la veille.......
Un bon espoir style de marco ou autres, ça aurait été pas mal

par contre, va peut être falloir penser à remplacer benvenuti aussi non.... parce que l'an prochain tourner avec trois centres (marty, mafi, piukala) dont un qui jouera la coupe du monde, ça fait plus que limite non?

on a torff qui est pas mal du tout !

Donc en résumer l'USAP est sur Privat et Caisso soit 2 joueurs qui évoluent a l'étage superieur !
L'un est expérimenté et veritable "pénible" et l'autre a le même profil en plus jeune. Moi ça me va !

Pour les inquiets du forum, Privat a de beaux restes et Caisso sera ultra motivè comme Bias et Mach apres leurs gravent maladies et qui sont aujourd'hui de veritable leader sur le terrain !

Le hic est que Privat est pisté aussi par son club l'ASBH et Caisso lui par Colomiers qui est aussi son club de cœur! Ca falloir ruser pour que l'un des deux ou les deux viennent au club !

Donc en résumer l'USAP est sur Privat et Caisso soit 2 joueurs qui évoluent a l'étage superieur !
L'un est expérimenté et veritable "pénible" et l'autre a le même profil en plus jeune. Moi ça me va !

Pour les inquiets du forum, Privat a de beaux restes et Caisso sera ultra motivè comme Bias et Mach apres leurs gravent maladies et qui sont aujourd'hui de veritable leader sur le terrain !

Le hic est que Privat est pisté aussi par son club l'ASBH et Caisso lui par Colomiers qui est aussi son club de cœur! Ca falloir ruser pour que l'un des deux ou les deux viennent au club !

oui mais caissot 0 match cette année ca fait tache on ne connais pas dutout son niveau moi je suis pessimiste sur ce joueur peu être je me trompe il faut arrété de faire des paris ca nous reussis pas trop ce style de roulette russe.

Retour