• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

oui mais caissot 0 match cette année ca fait tache on ne connais pas dutout son niveau moi je suis pessimiste sur ce joueur peu être je me trompe il faut arrété de faire des paris ca nous reussis pas trop ce style de roulette russe.

Il se remet d'une grave maladie et a reprit l'entraînement depuis décembre! Il évoluent en espoir pour reprendre le rythme ! C'est pour ca les 0 match!

Effectivement le club fait souvent des paris, mais quelques fois nous avons de tres bonne surprise, je pense à l'époque a RTW ou RAK qui étaient soit des mecs fini pour le rugby pro ou inconnu au bataillons et dernièrement nous avons eu aussi Piukala qui joué en 2ieme ou 3ieme division en Australie, Charlon qui s'est fait "virer" de la section, idem pour Bousquet avec Oyo ou encore Foletta qui n'était qu'un remplaçant en espoir et qui etait amateur !
Le club se plante pour certains mais pour d'autres il y a des surprises plutot excellente !

C'est peut être lorsque un joueur est proche de tout perdre qui retrouve une envie de combattre décupler! Triste a dire mais peut être bien vrai!

Je viens de lire sur Midol que l'Usap pensait à Privat 36 ans une réflexion me vient à l'esprit l'USAP futur maison de retraite pour rugbyman.
Ce qui me dérange c'est qu'on va peut être monter en top 14 mais avec rien pas de bons joueurs et pas d'argent. Faudrait peut être penser à s'occuper du problème d'argent parce que quand je vois Pau je suis désolé de le dire mais ils vont recruter conrad smith et peut être McCaw pourquoi parcequ'ils ont un gros sponsors TOTAL voir d'autres importants. La clé du problème est déjà là après on pourra penser aux joueurs

Le club est sur de bons joueurs , des étrangers , des joueurs d'équipes du top14 , de prod2 , des anciens de la maison etc .
Des accords sont soient en cours , soient en discussions , reste à concrétiser , car la difficulté réside , dans la question monterons nous ou pas cette saison .
Au niveau des discussions c'est tout à fait différent pour que le joueur puisse s'engager .
Même si le club ne communique pas , en coulisse ça s'active .

Dernière édition par un modérateur:
Donc en résumer l'USAP est sur Privat et Caisso soit 2 joueurs qui évoluent a l'étage superieur !
L'un est expérimenté et veritable "pénible" et l'autre a le même profil en plus jeune. Moi ça me va !

Pour les inquiets du forum, Privat a de beaux restes et Caisso sera ultra motivè comme Bias et Mach apres leurs gravent maladies et qui sont aujourd'hui de veritable leader sur le terrain !

Le hic est que Privat est pisté aussi par son club l'ASBH et Caisso lui par Colomiers qui est aussi son club de cœur! Ca falloir ruser pour que l'un des deux ou les deux viennent au club !
Elle sort d'où l'info ? Perso pas entendu parler .

Le club est sur de bons joueurs , des étrangers , des joueurs d'équipes du top14 , de prod2 , des anciens de la maison etc .
Des accords sont soient en cours , soient en discussions , reste à concrétiser , car la difficulté réside , dans la question monterons nous ou pas cette saison .
Au niveau des discussions c'est tout à fait différent pour que le joueur puisse s'engager .
Même si le club ne communique pas , en coulisse ça s'active .
On peut même rajouter que la montée en top 14 nous donnerait bien plus de revenus au vu des droits télé qui ont été renégociés avec canal +
Donc si tu montes tu auras des moyens pour recruter......si pau recrute conrad smith c'est l'apport de total, des droits télé et les contacts de mannix..... pas autre chose..... a ce titre qui recrute à part pau en pro D2????....... personne!!!!!
On est dans une situation bancale, c'est pour ça qu'annoncer des recrues est prématuré..... on ne saura la montée qu'au soir du 24 mai...
Le compromis serait de recruter les bons joueurs français qui veulent venir peu importe la division.....et faire attendre les joueurs (en l'occurence étrangers)

Donc en résumer l'USAP est sur Privat et Caisso soit 2 joueurs qui évoluent a l'étage superieur !
L'un est expérimenté et veritable "pénible" et l'autre a le même profil en plus jeune. Moi ça me va !

Pour les inquiets du forum, Privat a de beaux restes et Caisso sera ultra motivè comme Bias et Mach apres leurs gravent maladies et qui sont aujourd'hui de veritable leader sur le terrain !

Le hic est que Privat est pisté aussi par son club l'ASBH et Caisso lui par Colomiers qui est aussi son club de cœur! Ca falloir ruser pour que l'un des deux ou les deux viennent au club !

caisso a été formé à toulon mais il a joué 2 saisons colomiers donc son club de coeur est plutôt toulon j'aurais dit

le fromage espagnol n'est pas mauvais:6775:mais toi alors tu es quoi??????????

Moi j'ai aimé le Stilton et le Caboc, jusqu'à l'excès ! Mais en ProD2 j'y ai plus droit. :(

(heureusement, on va à Aurillac, les fromages d'Auvergne, hmmm)

Retour