• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Dans le Midol d'aujourd'hui :
- Votu évoluera à Pau
- Mjekevu n'a pas encore trouvé de point de chute. L'ASM n'a pas donné suite (ils viennent de recruter Strettle par ailleurs)
- idem pour Duvenage. Montpellier s'est intéressé, comme Bayonne avant d'être relégué. Mais aucune offre officielle
- Bélie attire les convoitises. Apparemment il n'était que prêté par l'Aviron et a signé un précontrat avec nous. Cette info de prêt me surprend beaucoup...

Il me semble avoir vu sur Facebook que Mathieu était bien chez nous la saison prochaine et que ce serait bien parti pour que Dewaldt soit là aussi, ça va être long d'avoir les infos officielles !

Si Bélie n'est pas bête, qu'il souhaite s'installer durablement en 10 et arrêter de faire la girouette (et si le salaire proposé par l'usap est décent), je ne saurais trop lui conseiller de rester à Perpi.

Si Bélie n'est pas bête, qu'il souhaite s'installer durablement en 10 et arrêter de faire la girouette (et si le salaire proposé par l'usap est décent), je ne saurais trop lui conseiller de rester à Perpi.

ça peut dépendre aussi des candidats disponibles pour le remplacer

Retour