• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Bélie a été acheté par l'USAP en 2014 pour 3 saisons... Ah ! Ce merdol, toujours un temps de retard !!!

C'est sur comme information? Parce que Gayraud a prolongé récemment à Bayonne pour 3 ans et qu'il correspond pas au profil que Hyardet avait décrit

A choisir je préférerais robins mais bon gayraud c'est pas mal aussi, après n'oubliez pas les fameuses clauses de descente, on les connaît bien celles là.....

C'est sur comme information? Parce que Gayraud a prolongé récemment à Bayonne pour 3 ans et qu'il correspond pas au profil que Hyardet avait décrit
Je pense que c'est plutôt un vœu.
Après faut voir les conditions de la prolongation. Les Tao ou Guitoune avaient prolongé eux aussi l'an passé.
En effet, je pense que ce n'est pas le profil qu'on recherche le plus (plus expérimenté). Cependant en cas de départ de Bothma, c'est exactement le même profil de 2de et 3ème ligne.

Dans le Midol d'aujourd'hui :
- Votu évoluera à Pau
- Mjekevu n'a pas encore trouvé de point de chute. L'ASM n'a pas donné suite (ils viennent de recruter Strettle par ailleurs)
- idem pour Duvenage. Montpellier s'est intéressé, comme Bayonne avant d'être relégué. Mais aucune offre officielle
- Bélie attire les convoitises. Apparemment il n'était que prêté par l'Aviron et a signé un précontrat avec nous. Cette info de prêt me surprend beaucoup...

Bélie, ça a l'air d'être n'importe quoi.
Sinon, ce serait vraiment génial que Duvenage et Mjekevu restent.
Duvenage est devenu le patron de l'équipe, Mjekevu a été blessé la moitié de l'année et figure quand même parmi les meilleurs marqueurs d'essais de prod2. Et on a besoin de stabilité chez les cadres alors...

par contre à quand un trois quart centre l'an prochain????
parce qu'entre les cartons rouges de mafi et piukala en coupe du monde, il nous reste plus que marty et torfs qu'on a jamais vu jouer
à moins que le jeune fidjien apimeleki soit dans les plans???

Retour