Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si brive descend, j'espère qu'on fera signer Namy. Il est JIFF et peut jouer centre ou ailier
On attend pour l'instant le recrutement de l'Usap pour ce faire une idée, il y a un club qui ce donne les moyens de remonter c'est le LOU ==> http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-napolioni-nalaga-arrive-au-lou-george-smith-sen-va_sto4745923/story.shtml
A confirmer bien sur mais si Nalaga a signé à Lyon c'est face à une belle équipe que l'on va devoir lutter pour la remontée. Après la dernière fois que Lyon est descendu il avait aussi fait un gros recrutement...Mais il avait terminé 7 ou 8ème.
Attendes il y a beaucoup de joueur qui parte leur meilleur marqueur va à Pau je croix Smith s'en va en Angleterre tout le staff changer c'est pas dit !! Et l'année dernier aussi il on recruter du monde regarder ou il en sont
Oui mais j'en doute vraiment au pire si sa prend il exploserons vers le milieu du championnats comme usap a fait entre [] je vois pas Brive descendre il reçois chez eux et pour la dernière journee il vont pas perdreoui mais si la mayonnaise prend de suite ca va être dur. de toute façon on le savais on avais une chance cette année de monter c est louper Montauban a recruté du lourd lyon également si brive descend il aurons un pack gaillard .ca va pas être évident appart de recruté des mammouth devant mais avons nous les moyen de prendre de bon pilier et 2eme ligne on va le savoir vite.
Oui mais j'en doute vraiment au pire si sa prend il exploserons vers le milieu du championnats comme usap a fait entre [] je vois pas Brive descendre il reçois chez eux et pour la dernière journee il vont pas perdre