• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Quelques conseils pour les recruteurs :
- le CV anonyme est définitivement et officiellement abrogé, donc on n'en prend plus, on ne se fait plus avoir (d'ailleurs on aurait pas du se faire avoir car le décret n'était pas applicable)
- recruter avec des vidéos c'est bien, mais il faut garder à l'esprit que c'est un best of. Demandez aussi le bêtisier pour avoir une idée plus précise.
- dans le parcours du joueur, en plus des grandes lignes, on regarde les blessures (pas de mec en sucre), et surtout les capacités d'adaptation (on a déjà donné).
- l'idée d'un Privat ou équivalent est alléchante mais attention à ne pas prendre un sac à cartons jaunes, on en a déjà (des sacs, pas des Privat).
Bon recrutement :609498:

D’après les volontés du staff voici quelles susceptibles recrues :
Piliers:
- Rapant Oyonnax
- Chaume, Ric (ASM)
- Kakovin (Toulouse)
- Poux, Sa (UBB)
- Montès (Castres)
- Boyoud (Dax)
- Tekassala (Montauban)

2ème ligne :
- Lagrange Nemecek (Oyonnax)
- Jaulhac (UBB)
- Lamboley Millo-Chulsky (Toulouse)
- Metz (Racing)
- Strauss (Narbonne)
- Watchou (Montpellier)

3ème ligne :
- Lomidze (Béziers)
- Domenech (Monauban)
- Chaplain (Massy)
- Tuilagi (Carcassonne)
- Bornman (Castres)
- Faure (Grenoble)
- Haare (Bayonne)
- Battut (Montpellier)
- Vosloo (Toulon)
- Galan (Toulouse)

demi :
- Garcia (Castres)
- Fillol (Paris)
- Valentine (Béziers)

dix :
- Suchier (Béziers)
- James (Mont de Marsan)
- Latorre (Massy)
- Dambielle (Racing)
- Selponi (Montpelier)

Ailiers :
- Planté (Racing)
- Donguy (Oyonnax)
- Batlle (Colomiers)
- Matanavou (Toulouse)
- Bourret (Dax)
- Rubio (Tarbes)

Centres :
- Yobo (Toulon)
- Audrin (Racing)
- Petre (Agen)
- Gerber (Béziers)

Arrières :
- Porical (Lyon)
- Peyras (Béziers)
- Thiery (Grenoble)

Tu es sûr que ce n'est pas plus ton souhait comme joueur ? mdrr

la plupart des joueurs sont sous contrat ou on prolongés voire signés ailleurs.

Pour remplacer Duvenage, effectivement valentine serait une excellente recrue, il est sous contrat avec béziers mais a eu des retards de paiement de la part de son club du coup il peut être libéré la saison prochaine

Tous ces noms me donnent le tournis...
Soit tu les as rêvé (et tes nuits sont relativement agitées) soit tu as récupéré le liste des contacts pour la montée en top 14 dans une poubelle du club house !! J'ai vraiment de très gros doutes que l'un de ces joueurs que tu cites atterrissent à Aimé Giral...je le souhaite mais j'y crois pas...on risque fort de se retrouver encore avec des seconds couteaux !!! Pourvu que je me trompes !!

Retour