• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Il faut que Bayonne gagne avec le bonus et que Brive perde sans bonus complique pour Bayonne quand même
Pas sur de mon coup mais il me bien qu un seul point sépare les 2 équipes si bayonne prend le bonus offensif bien possible contre la rochelle démobilisé et que brive ne le prend pas contre le stade francais déja plus compliqué c est brive qui descend au goal avérage entre les 2 équipes pour 3 petits points

Pas sur de mon coup mais il me bien qu un seul point sépare les 2 équipes si bayonne prend le bonus offensif bien possible contre la rochelle démobilisé et que brive ne le prend pas contre le stade francais déja plus compliqué c est brive qui descend au goal avérage entre les 2 équipes pour 3 petits points

Oui exact je vois pas Bayonne prendre le bonus

montauban est en train de monter une grosse équipe, attention à eux pour la saison prochaine. Je sens que cette prod2 sera au fil des années de plus en plus dure

Oui pas faux....le bon moment pour remonter c’était peut être vraiment cette année...mais bon ça c’était avant......

Entre le LOU et Montauban qui recrute du lourd, Bayonne ou Brive qui pourrait descendre, si nos dirigeants ne recrute pas épais ça va être très très difficile!

Le SF va pas laisser sa part aux chiens. Ils ont besoin de points pour la seconde place. BO si possible !

Retour