Sur tous les départs, une bonne partie a été (numériquement) remplacée. On a beaucoup de joueurs sous contrat, donc la marge n'est pas énorme.
Après je suis d'accord, 5 ou 6 recrues c'est vraiment le minimum. De toute façon, il ne faut pas se leurrer si on monte l'an prochain, on va en chier. Rien que le cinq de devant, ce n'est pas trois recrues qu'il faudrait mais cinq ou six, sachant qu'à part Terrain, aucun ne serait titulaire en Top 14 et pire certains n'ont jamais connu le Top 14 (Charlon, les jeunes...) et de ceux qui l'ont connu ils étaient la plupart des remplaçants (Vilaceca, Ion...) !
Sinon, la comparaison avec l'équipe de l'an passé c'est quand même un peu compliqué sachant qu'on est relégué mais sur le papier c'est une équipe qui devait finir entre la 5e et la 9e place. Un peu à l'image du CO s'ils descendent.
C'est évident que l'an prochain, l'équipe serait nettement moins forte que celle de l'an passé et avec un effectif pour le coup destiné à finir entre la 11e et la 14e place sur le papier.