• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Pour le 10, pourquoi pas Winieski (si le FCG descend) ? Un bon pied, il a eu quelques difficultés, mais il pourrait rebondir à l'USAP ...

a oui un joueur comme lui j adhère mais si par bonheur on monte imaginé un 10 jiff de ce talent il va être vite courtisé par des grosses écurie.

Selponi les amis, le club est sur Selponi!

ok si on reste en prod2 ca peut être interressant mais si on monte je pense que ce joueur na pas la bouteille pour être un titulaire en top 14 il est trop juste. un (winieski de grenoble )un (santiago fernandez de bayonne)ou un (urdapiletta d oyonnax si castre descend il n y ira pas il faudra qui trouve un club ) ca serai plus logique.:231183:

ok si on reste en prod2 ca peut être interressant mais si on monte je pense que ce joueur na pas la bouteille pour être un titulaire en top 14 il est trop juste. un (winieski de grenoble )un (santiago fernandez de bayonne)ou un (urdapiletta d oyonnax si castre descend il n y ira pas il faudra qui trouve un club ) ca serai plus logique.:231183:

Je suis bien d'accord avec toi! Mais n'oublions pas deux choses, même avec une possible remontée le club n'aura pas les moyens de recruter beaucoup de monde, et de deux la politique du club est aux jeunes JIFF!

Maintenant si nous avons les moyens effectivement il fadtait recruté de type de joueur!

ok si on reste en prod2 ca peut être interressant mais si on monte je pense que ce joueur na pas la bouteille pour être un titulaire en top 14 il est trop juste. un (Wisniewski de grenoble )un (Santiago Fernandez de bayonne)ou un (Urdapiletta d oyonnax si castre descend il n y ira pas il faudra qui trouve un club ) ca serai plus logique.:231183:

Wisniewski : meilleur scoreur du Top14 ! Personne n'en veut à part l'USAP
Santiago Fernandez : pourquoi pas
Urdapiletta : a prolongé

Retour