• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Avant de s'enflammer sur tel ou tel joueur à recruter il serait déjà bon de gagner Agen ce dimanche puis ensuite remporter la finale. A ce moment là on verra niveau recrutement. N'oublions pas qu'on a perdu à domicile contre Albi

Avant de s'enflammer sur tel ou tel joueur à recruter il serait déjà bon de gagner Agen ce dimanche puis ensuite remporter la finale. A ce moment là on verra niveau recrutement. N'oublions pas qu'on a perdu à domicile contre Albi

on s enflamme pas mais bon je ne voie pas notre club perdre 2 match d affilé a aimé giral avec un stade chauffé a blanc. après pour la finale ça sera pas la même musique mais les joueur on tellement souffert de la descente qui vont tous faire pour nous faire ce beaux cadeaux.

Comme je le dis depuis le debut de la saison si l'on veut exister en top 14 et meme en prod2 l'année prochaine il faut qu'on se construise une equipe a la oyonnax/Brive,des equipes rugueuses,penibles,combattante,qui possedent un bon buteur(Urdapilleta et Germain)
Pour cela il nous faut un pack de mammouth,comme on l'avait y'a quelques années(tincu,lecorvec,porcu,alvarez,mas,freshawater etc)

Retour