• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)
Jolmes a une petite réputation de gars pas très "pro" dans son comportement, pas très concerné. Je suis pas sur que ça soit la meilleure chose.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Jolmes a une petite réputation de gars pas très "pro" dans son comportement, pas très concerné. Je suis pas sur que ça soit la meilleure chose.
Jolmes a toujours fait de gros matchs a son arrivée dans ses nouveaux clubs avant de disparaitre un peu. Je crois me souvenir qu'il a traversé une période de dépression à Bordeaux.
Typiquement un joueur à gros potentiel qui peut devenir incroyable s'il trouve le bon club. S'il ne trouve pas, il fera une carrière en pointillés
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Jolmes a toujours fait de gros matchs a son arrivée dans ses nouveaux clubs avant de disparaitre un peu. Je crois me souvenir qu'il a traversé une période de dépression à Bordeaux.
Typiquement un joueur à gros potentiel qui peut devenir incroyable s'il trouve le bon club. S'il ne trouve pas, il fera une carrière en pointillés
Jolmes j'ai de très bons echo le concernant.
On lui colle une étiquette de branleur alors que c'est pas vrai du tout.
Il n'entre tout simplement plus dans les plans du staff .
J'espère vraiment qu'il va se relancer chez nous.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
De toute façon jolmes c'est un mec qui vient pour se relancer en titulaire, à l'usap avec tuilagi c'tait mort.
 
Haut Bas