• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue biarrote ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 205
barnabé couillou et un bon jeune au poste de demis il a une énorme marge de manœuvre mais de la a dire qui ai meilleur que les 4 de l usap non s il Vien il sera numéro 3 a mon sens derrière tom et degmache

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 885
ça manque d'ambition quand même :eek:!

Vouloir dépouiller le BO si proche de descendre !

Tant qu'à jouer aux rapaces au moins soyez ambitieux ! visez plutôt les joueurs de Brive ou de Pau, voire de Clermont !!!:p:D

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 491
Au BO, c est pas Baptiste mais Barnabé il me semble... Ptet pas pareil...
Quant à l écossais, certes jiff, il a pas joué depuis septembre il me semble, sans que je sache pourquoi...

Barnabé bof pas de plus value par rapport à nos demis de melee

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 491
Quant à l écossais, certes jiff, il a pas joué depuis septembre il me semble, sans que je sache pourquoi...

Pas la en première partie de saison et couilloud jiff et plus jeune faut peser le pour et le contre

si on recrute un neuf faut qu il soit meilleur que les nôtres. couilloud non. un lesbourgues oui un daubagna meme il y en a de meilleurs mais pas Barnabé

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 491

Pas la en première partie de saison et couilloud jiff et plus jeune faut peser le pour et le contre

si on recrute un neuf faut qu il soit meilleur que les nôtres. couilloud non. un lesbourgues oui un daubagna meme il y en a de meilleurs mais pas Barnabé
Un seul à prendre au BO : Dyer.
un Stark peut être ?? mais non jiff

Haut Bas