• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue biarrote ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 920
Ils doivent avoir les mêmes comiques que chez nous...

Il n'y aura pas de 9 ! Je ne dis pas qu'on n'en a pas besoin (pour moi j'aurai renforcé 9, 3e ligne et 5 en priorité, 3 et 15 pour remplacer les départs), mais il n'y en aura pas d'autres !
Ecochard a été prolongé, Rodor aussi et ne joue désormais plus qu'en 9, Deghmache est là. Et Landajo pour le moment aussi... Même si on réussit à refourguer l'Argentin, avec trois 9 sous contrat, il n'y aura pas de recrue.
surtout si la venue de mc intyre est confirmée. Rodor serait beaucoup moins sollicité en 10 et serait le profil du remplaçant 9/10 qu'on avait avec mélé autrefois.
Si par contre landajo peut avoir la bonne idée de trouver un club, on l'en remerciera. Pareil pour fernandez car avec la présence de mcintyre, tedder et rodor, voire la montée de perez pour quelques feuilles de match, il serait définitivement condamné.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le 9 de Provence rugby est très bon par contre il est Nz donc pas jiff

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Xv Type 2022-2023 ) je suis chaud !

1-LOTRIAN JIFF
2-LAM
3-TAFILI JIFF
4-DYER
5- FAASALELE
6-CHOULY JIFF
7-BACHELIER JIFF
8-LEMALU
9-CUBELLI
10-HERRON
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU JIFF
15-MCINTYRE

16-VELARTE JIFF
17-CHIOCCI JIFF
18-ERU
19-BRAZO JIFF
20-ECOCHARD JIFF
21-ACEBES JIFF
22-TILSLEY
23-HALANUKONUKA
Herron ? Macinyre en 15 ? Pas de tedder ? Tu es tracass.....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Les deux seuls interessants sont dyer et cubelli. Pour le reste ils valent rien...et couilloud c est celui du pauvre, pas le bon. Pas meilleur que deghmache et moins bon qu ecochard.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 459
couilloud n'apporterai aucune plus value franchement
Il apporterait une plus-value car il est meilleur que les 4 que nous avons actuellement. Après, à choisir,je préfère cubelli mais il est non jiff et absent le tiers de la saison.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Les deux seuls interessants sont dyer et cubelli. Pour le reste ils valent rien...et couilloud c est celui du pauvre, pas le bon. Pas meilleur que deghmache et moins bon qu ecochard.
Il apporterait une plus-value car il est meilleur que les 4 que nous avons actuellement. Après, à choisir,je préfère cubelli mais il est non jiff et absent le tiers de la saison.
Barnabé meilleur que les 4....tu as trop forcé sur le rouge a midi ou quoi ? Cubelli oui...

Haut Bas