• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue biarrote ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 668
Réactions
1 836
Xv Type 2022-2023 ) je suis chaud !

1-LOTRIAN JIFF
2-LAM
3-TAFILI JIFF
4-DYER
5- FAASALELE
6-CHOULY JIFF
7-BACHELIER JIFF
8-LEMALU
9-CUBELLI
10-HERRON
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU JIFF
15-MCINTYRE

16-VELARTE JIFF
17-CHIOCCI JIFF
18-ERU
19-BRAZO JIFF
20-ECOCHARD JIFF
21-ACEBES JIFF
22-TILSLEY
23-HALANUKONUKA
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
T’es sûr que le recrutement de l’usap est si satisfaisant ?
Le recrutement du BO au vu des conditions de leur montée était ambitieux mais il n’a pas permis de combler les lacunes d’un effectif typé D2.

Je dit pas que le recrutement de l'USAP était satisfaisant on aurait pu faire emieux C sur Tedder delguy mahu chiocci C pas dégueux.

Mais je dit juste que le recrutement du BO était encore plus mauvais on parle quand même d'une semaine de différence
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 011
Réactions
2 354
Xv Type 2022-2023 ) je suis chaud !

1-LOTRIAN JIFF
2-LAM
3-TAFILI JIFF
4-DYER
5- FAASALELE
6-CHOULY JIFF
7-BACHELIER JIFF
8-LEMALU
9-CUBELLI
10-HERRON
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU JIFF
15-MCINTYRE

16-VELARTE JIFF
17-CHIOCCI JIFF
18-ERU
19-BRAZO JIFF
20-ECOCHARD JIFF
21-ACEBES JIFF
22-TILSLEY
23-HALANUKONUKA


Herron je le renvois direct pour mettre Tedder !!
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Dyer -> cavubati
Cubelli -> landajo
Herron -> fernandez
Tafili -> kubriashvili
Mcintyre -> jaminet
Forner -> farnoux
duguivalu -> pujol
T'as oublié sawailau et williame....à prix égal je veux bien les récupérer les saili et kuridrani.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
En 9 , le seul que je vois nous faire du bien c'est A. Dupond du Stade Toulousain .
PS En 10 j'envisageais de recruter Jalibert de Bordeaux mais sa récente blessure m'incite à penser qu'il serait peut-être "fragile" donc je me contenterai de R. Ntamack du Stade Toulousain.
Mais je crains que piquer aux toulousains une charnière complète et qui plus est internationale ne soit pas dans les possibilités financières de celui qui se dit président de l'Usap. Donc j'attendrai le mois de septembre pour faire un pronostic sur le recrutement.hahahahahaha
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Vue sur le forum de Biarritz il paraît qu’on serait en contact avec couilloud et Andy cramond leur seconde ligne écossais mais qui est jiff . A voir
Ils doivent avoir les mêmes comiques que chez nous...

Il n'y aura pas de 9 ! Je ne dis pas qu'on n'en a pas besoin (pour moi j'aurai renforcé 9, 3e ligne et 5 en priorité, 3 et 15 pour remplacer les départs), mais il n'y en aura pas d'autres !
Ecochard a été prolongé, Rodor aussi et ne joue désormais plus qu'en 9, Deghmache est là. Et Landajo pour le moment aussi... Même si on réussit à refourguer l'Argentin, avec trois 9 sous contrat, il n'y aura pas de recrue.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Ils doivent avoir les mêmes comiques que chez nous...

Il n'y aura pas de 9 ! Je ne dis pas qu'on n'en a pas besoin (pour moi j'aurai renforcé 9, 3e ligne et 5 en priorité, 3 et 15 pour remplacer les départs), mais il n'y en aura pas d'autres !
Ecochard a été prolongé, Rodor aussi et ne joue désormais plus qu'en 9, Deghmache est là. Et Landajo pour le moment aussi... Même si on réussit à refourguer l'Argentin, avec trois 9 sous contrat, il n'y aura pas de recrue.
ca dépendra si le club garde fernandez et landajo ou pas :comprendpas: sinon il faudra un autre 10 et rodor peut evolué aux poste et la forcement il faudra un autre neuf
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Ils doivent avoir les mêmes comiques que chez nous...

Il n'y aura pas de 9 ! Je ne dis pas qu'on n'en a pas besoin (pour moi j'aurai renforcé 9, 3e ligne et 5 en priorité, 3 et 15 pour remplacer les départs), mais il n'y en aura pas d'autres !
Ecochard a été prolongé, Rodor aussi et ne joue désormais plus qu'en 9, Deghmache est là. Et Landajo pour le moment aussi... Même si on réussit à refourguer l'Argentin, avec trois 9 sous contrat, il n'y aura pas de recrue.
Va falloir qu'ils progressent ces 3 là ( comme beaucoup d'autres l'ont fait cette année)
 
Haut Bas