Fichue égoïsterie !
Ça m'équerre au plus au point.
Quant à mon clavier, son vocabulaire s'enrichit chaque jour
Ça m'équerre au plus au point.
Quant à mon clavier, son vocabulaire s'enrichit chaque jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce que dit @zippo est trés intéréssant mais en plus , nous réalisons d'un seul coup que l'an passé IACHIZZI nous a quitté , personne n'a beaucoup "pleuré" et pourtant cet ancien Espoir Usapiste sort une sacrée saison à VANNES...conclusion :
à nous (USAP FORMATION) d'amener PEYTAVI /MAAFU ou MARIN au plus haut , au plus vite sous nos couleurs , ce qu 'on a fait avec ROUSSEL ou IACHIZZI peut être refait !
Après un creux de plusieurs années, on arrive maintenant à sortir de bons joueurs : Forletta, Walcker, Lotrian, Velarte, Roussel, Bachelier, Ecochard, Degmache, Jaminet...
Dommage qu'on ne puisse pas les garder tous, car avec eux, le maintien en top 14 serait probablement plus facile.
ya rien a réfléchir si un club a du pognon il nous les piqueron c est tout on a pas des gens assez compètent et surtout pas d argent pour arrivé a conservé nos jeune la preuve il peuve être sous contrat et se barré .Pour moi Velarte et Lotrian ont énormément de potentiel. Je pense qu'à l'avenir on doit réfléchir mieux au contrat que nous passerons avec nos jeunes.
Pour Jaminet ça semble être le cas.
ya rien a réfléchir si un club a du pognon il nous les piqueron c est tout on a pas des gens assez compètent et surtout pas d argent pour arrivé a conservé nos jeune la preuve il peuve être sous contrat et se barré .
C'est pas parce qu'ils ont plus d'argent, c'est parce que le contrat signé avec Roussel prévoyait cela.
Si le contrat de Roussel ne comportait pas de clause, y aurait aucun sujet aujourd'hui.
Faut savoir ce que l'on veut. Former des jeunes ok.
Mais si on les intègre à l'échelon pro de manière significative (plus de 800 minutes de tps de jeu par exemple) , il faut une durée minimale de valorisation au club derrière sinon on ne travaille que pour les autres.
Sinon ces jeunes n'ont qu'à partir à l'UBB ou au LOU à 20 piges sans aucune expérience au niveau pro, on verra bien si ils percent et si les riches leur offrent des gros salaires.
mais ça m'étonnerais.