• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récap de la conférence de presse

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 598
On est à la rue, je vous le dis
Une conférence de presse pour ça !
C’est pire que ce que je pensais

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je m’égare un peu mais quelqu’un a vue le match de jaminet ? A part son pied je pense qu’il va vite laisser sa place à Ramos en EDF et au stade… c’est essai manqué c’était quand même tout fait

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 043
Je viens de revoir cette conférence Usap2023 en 2019 ! Où Navizet disait que notre budget allait être de 25 millions en 2023 lol
Projet ALGECO2023 !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 428
Pas de rétention de certains espoirs pour cause, entre autre, d'infrastructures défaillantes
Ça c'est toi qui le dis et c'est totalement gratuit. Que des jeunes en allant ailleurs trouvent que "c'est mieux", c'est la vie ( et les obligations professionnelles de communication), que ce soit une des raisons de leur départ, c'est un pur fantasme.
Ceci dit, ça n'excuse pas l'indigence des conditions actuelles qu'eux et les pros connaissent. Et là, d'accord avec toi, c'est un job de président d'arriver à monter le projet.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 564
non c’est très clair, Marty n’est pas du tout le boss du terrain. C’est le relais physique en bord de terrain d’Arlettaz qui reste dépositaire du jeu, ça a été très clair.

j’en profite pour remonter ce message, on tire sur Marty, mais d’après la conférence de presse il a été annoncé que c’est bien Arlettaz à 100% le dépositaire du sportif. Ça me semblait bien de le rappeler, j’avais zappé ça…

Haut Bas